Zeratul, le Templier Noir

Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
drallireh 29-06-2016 18-09-2016 21.2.47903
01
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Maître trans-lame
Frappe vigoureuse
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Frappe du Vide (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Tailler dans le vif (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
20
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Tireur d'élite vétéran

Quête : augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.

Récompense : une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
BourbieBourbie
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
NovaNova
SylvanasSylvanas

Faible contre

ArtanisArtanis
FalstadFalstad
TassadarTassadar
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation du héros :

Zeratul est un personnage issue de l'univers Starcraft. C'est un assasin corps à corps très mobile, qui peux se camoufler.

Ce build ce base essentiellement sur les dégats de  Tailler à la sortie du camouflage.

Ses capacités :

Tailler : Vous permet de toucher plusieurs cibles autour de vous, très utile pour découvrir de potentiels camouflés

Pointe de singularité : Lance une bombe droit devant vous. Permet de rajouter quelques dégats si votre cible s'enfuie

Transfert : Permet de vous téléporter sur une courte distance. Très utile pour vous enfuir ou pour rattraper une cible qui s'enfuit, à utiliser intelligement.

Camouflage permanent : Permet de se camoufler si vous ne subissez pas d'attaques pendant 3 secondes

Build :

Palier 1 (Level 1) :

Grande taille (A)Très utile, voir même obligatoire. Le rayon de ce sort n'est pas assez important pour vraiment avoir une utilité 

Palier 2 (Level 4) :

Anomalie durable (Z) ou Puissance grandissante : Le premier permet d'avoir un peu plus de contôle via le ralentissement, et les dégats de zone sont utiles en cas de teamfight. Il est à prendre dans une partie où vous avez de grands risques de mourrir de temps en temps. Sinon, c'est le deuxième talent qu'il faut prendre, étant donner que ce build est basé sur les capacités (même s'il est assez punitif en cas de mort).

Palier 3 (Level 7) :

Frappe du Vide (A)Dans ce build, le but est d'engager l'adversaire avec  Tailler, et de fait camoufler, d'où ce choix de talent

Palier 4 (Level 10) :

Prison du Vide (R) : Permet de temporiser un camp, un teamfight, ou même de ce sauver d'une mauvaise passe. Il permet aussi de sauver un allié, en l'emprisonant dedans, mais en enlevant plus tôt la prison.

Palier 5 (Level 13) :

Lame d'assassin (Trait)Permet de vraiment one burst quelqu'un à la sortie du camouflage. Donne aussi plus de mobilité en étant camouflé

Palier 6 (Level 16) :

Tailler dans le vif (A)Rajoute des dégats sur la durée. Permet de tuer une cible qui n'est pas forcément isolée. Je m'explique, il arrive parfois qu'avec un one burst, on ne tue pas la cible, mais en s'assurant qu'elle va mourir grâce aux dots (Damage over the time), on peux s'escape plus tôt d'un fight (Si la cible n'était pas isolée).

Palier 7 (Level 20) :

Retour rapide : Vu que mon build se base sur les capacités, un reset de ces capacités est grandement utile et bénéfique. Cela permet entre autre de pouvoir se tp dasn le tas, d'utiliser deux fois les capacités off et de retp en dehors du fight.us permet de toucher plusieurs cible à la fois, utile aussi afin de révéler des ennemis camouflés.

Avantages :

  • Très bon dégâts
  • Permet de finir facilement des ennemis
  • Ralentissements
  • Peux 1v1 à peu près n'importe qui
  • Monte en puissance au cours de la partie, tout en étant fort d'entrée

Inconvénients :

  • Faible contre une team qui domine

 

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

drallirehDrallireeh#2779
Posté le 29-06-2016 à 19:55
N'hésitez pas à poser des questions ou à commenter, c'est pour cette raison que j'ai fais ce build !
ZelchaZelcha#2195
Posté le 05-07-2016 à 08:04 (Edité le 05-07-2016 à 08:09)
Salut ! Je ne suis pas fan de ton build mais je dois admettre que ton build possède de bonnes synergie entre les talents, mais n'est-il pas plus intéressant de prendre puissance grandissante vu que ton build est basé sur les capacités ? Cela donnerait encore plus de puissance à ton build ! Après, Ca dépend de la partie hein ! xD Si tu ne fais que mourir ça ne sert à rien, mais le jeu en vaut la chandelle je trouve.

Edit : Retour rapide est plus intéressant avec ton build.
drallirehDrallireeh#2779
Posté le 06-07-2016 à 19:45 (Edité le 06-07-2016 à 19:50)
Zelcha a dit :mais n'est-il pas plus intéressant de prendre puissance grandissante vu que ton build est basé sur les capacités ? Cela donnerait encore plus de puissance à ton build !


Exact, je vais tester avec ce talent, c'est vrai que j'avais peur de le prendre et de mourir et de tout perdre ...

Zelcha a dit :Retour rapide est plus intéressant avec ton build.


Oui, je prend sa maintenant, je ne l'ai pas encore mis à jour (d'ici 2 minutes c'est bon)

Edit : C'est modifié
ZelchaZelcha#2195
Posté le 09-07-2016 à 13:24
Tu as eu raison d'avoir peur, quand tu commence avec zeratul, il est vivement conseillé de ne pas prendre puissance grandissante xD au final, tu as eu raison d'un certain coté ;).

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