ONESHOT HEALER/DPS
Informations générales

Talents Choisis



























Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
[Arrêt de mort (Z)] Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
[Maquisard du transfert (1)] Lame vorpale obtient une 2e charge. Se téléporter près d'un ennemi avec Lame vorpale ou passer en Camouflage permanent augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque de base.Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 3 points.
Récompense : une fois 15 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 1 seconde et augmente la vitesse de déplacement de Zeratul de 30% tant qu'il est camouflé.
Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Infliger des dégâts à des héros adverses augmente tous les dégâts infligés de 6% pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes.
Effet passif : vitesse d'attaque augmentée de 20%.
1.25 seconde après avoir utilisé Transfert, permet de le réactiver pendant 4 secondes pour revenir à son point de départ.
Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lame vorpale obtient une 2e charge. Se téléporter près d'un ennemi avec Lame vorpale ou passer en Camouflage permanent augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins.
Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l'utilisation d'une capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.
Confère en 3 secondes, un bouclier équivalent à 20% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.
Toutes les 30 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 50%.
Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.
Chaque troisième attaque de base consécutive portée à une même cible lui inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Augmente les dégâts de Tailler de 40% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.
Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.
Puissance des Nézarims annule le temps recharge de toutes les capacités de base.
Pointe de singularité ne coûte plus de mana. Les attaques de base contre les ennemis réduisent son temps de recharge de 1.25 secondes. Cet effet est doublé contre les héros.
Réduit le temps de recharge de Lame vorpale de 10 secondes. Lame vorpale confère à Zeratul un bouclier qui confère jusqu'à 270 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Rend un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts de capacité infligés à des héros.
Build efficace sur ces cartes
















Duels 1v1
Fort contre














Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Lame vorpale
Ce build permet de oneshot les healer et les dps.
1 Attendre que le combat commence tranquillement sans ce montrer tout en essayant de trouver une position idéal pour flank
2 Une fois le combat engagé, allez dans la backlane sans utiliser de sort ou autre une fois au cac d'une cible
mettez 1 AA suivit de : Arrêt de mort (Z)
Grande taille (A)
Puissance des Nérazims
Crépuscule total (R) la plupart du temps la cible a une escape ou autre faite
Maquisard du transfert (1) AA
Maquisard du transfert (1) AA pour la finir, vous pouvez ensuite partir avec
Chasseur de l'ombre ou continuez le massacre si le combat est bien engagé par vos alliés.
3 Il y a un lapse de temps d'environ 10sec ou votre ultime sera en CD mais sa revient assez vite, ne sous estimez pas vos AA qui font très mal même sur les tanks
4 Lame vorpale est primordial pour pouvoir ONESHOT sinon vos cibles partiront avec peu de HP sans pouvoir concrétiser le kill a moins d'un mage dans votre équipe ou d'utiliser
Transfert pour le finir mais sans capacité d'escape derriere ce que je déconseille sauf en dernier recours ou pour un kill qui peut faire la différence dans la game.
5 Secrète avance (Trait)
Voile d'Adun (Trait) Vous serez plus vite en mode invisible et donc aurez un shield quasi permenant d'un montant non négligeable pour pouvoir engagé sereinement.
6 N'hésité pas a faire des vas et vient dans le combat pour laissez vos ennemis dans un doute constant de votre position et donc faire des erreurs ou diminuez leur dps par peur de ce faire ONESHOT grace à la rapidité à vous remettre invisible rapidement.
7 Focus la backlane 100% du temps, ne vous preoccupez pas des tanks ou des guerriers ce n'est pas votre priorité, votre seul idée avec ce build et de oneshot 1 dps ou le healer pour pouvoir gagner le combat par la suite, vous aurez largement les degats suffisant pour les terminer après grace nottament a vos AA ou vos sorts qui seront revenu depuis.
J'ai testé beaucoup de build sur Zeratul et c'est le plus efficace pour surprendre l'ennemi, avec un build AA ou Pointe de singularité l'ennemi aura le temps soit de ce faire heal soit de claquer un sort de protection comme sur Jaina ou Nazibo par exemple pour echapper au burst.
J'ai 75% de winrate avec ce build sur environ 130games en ranked avec.
Si il y a peu ou pas de perso squishy en face je deconseille Zeratul, inutile de le prendre si vous n'etes pas sur de pouvoir ONESHOT les personnages ennemis .
GL
Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
23/10 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs