Zeratul burst
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Confère 1 point de dégâts aux attaques de base tous les 5 ennemis tués par les attaques de base.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.
Emprisonne toutes les cibles pendant 5 secondes, les rendant invulnérables. N'affecte pas Zeratul.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.
Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.
Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.
Description du build
Présentation
Ce build appui sur les dégâts fait par vos sorts avec Zeratul, ce qui vous permets de rammasser beaucoup de kill tout au long de la partie .
Avantages :
- Avantage 1 : gros dégâts
- Avantage 2 : heal qui permet de revenir plus souvent
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : faible en vie
Gameplay
Vous pouvez roam très tôt grâce a Singularity Spike et Permanent Cloak qui vous permets de traversé la map facilement, attaquez en particuliers les persos sans escape comme une Zagara, un Nazeebo et les supports, votre First Aid vous donne pas une bonne suvivabilité mais la possibilité de revenu lors des fights, que ce sois gank ou teamfights, si vous restez sur votre lane, vous pouvez arrass facilement et vous enfuirs sans trop vous prendre la tête donc la façon de jouer Zeratul est dépendante de la team adverse .
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Commentaires
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