Zeratul build AA (que je recommends )
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 3 points.
Récompense : une fois 15 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 1 seconde et augmente la vitesse de déplacement de Zeratul de 30% tant qu'il est camouflé.
Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Infliger des dégâts à des héros adverses augmente tous les dégâts infligés de 6% pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 30%.
Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes.
Effet passif : vitesse d'attaque augmentée de 20%.
1.25 seconde après avoir utilisé Transfert, permet de le réactiver pendant 4 secondes pour revenir à son point de départ.
Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lame vorpale obtient une 2e charge. Se téléporter près d'un ennemi avec Lame vorpale ou passer en Camouflage permanent augmente de 50% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins.
Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l'utilisation d'une capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.
Confère en 3 secondes, un bouclier équivalent à 20% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.
Toutes les 30 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 50%.
Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.
Chaque troisième attaque de base consécutive portée à une même cible lui inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Augmente les dégâts de Tailler de 40% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.
Zeratul inflige des dégâts augmentés de 25% aux ennemis marqués ou ralentis par Pointe de singularité.
Puissance des Nézarims annule le temps recharge de toutes les capacités de base.
Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.
Augmente de 20% les dégâts des attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Rend un montant de points de vie équivalent à 60% des dégâts de capacité infligés à des héros.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Chasseur de l'ombre Ce talent va te permettre de rechargé ton transfert rapidement pour plus vite esquéype et faire plus de dégat avec ton 10
Que viennent les ténèbres ce talent va te donné plus AA n ont seulement actif mais surtout passif qui va te donner (avec ton 1) plus de transfert plus rapidement et qui va faire proque ton 16
Maquisard du transfert (1) ce talent va te donner 2 lame vorpale se qui va te permettre de spamé tes lame vorpale mais surtout te donner un bonus de AA mais vau mieux attendre le level 13 pour les spamés car sa va vou heal
Puissance des Nérazims cette ulti te donnera de plus grosse AA ( se qui va faire proque ton level 13 ) et aussi te donner évantuelement deux capacité mais leurs dégat vons etre réduis donc je trouve plus utile de faire un copié de transfert quand c est possible
Frappe guérisseuses ce talent est le plus improtant (pour moi ) de se build car se build doit faire que vous etes dans la mélé mais l énorme heal sustayne que sa vous donne avec votre 10 ( 16et 20 plutart ) de heal vous permais de resté plus dedans et se talent fais de vous un exélemp dueliste
Maître trans-lame ce talent va vous donnez de plus grosse AA toutes les trois AA se qui va faire augmené votre heal du 13 mais va etre amélioré par votre 4 qui va faire que vous allez le faire plus et plus vite
Lames du Nexus la lame du neus va tous simplement augmenté vos AA de base et aussi fare proque votre 13
PS:je conseils de ne pas prendre se build si vous compté prendre la void car sinon vous perdé trop degat donc aussi de heal
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Commentaires
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