Build que je vous conseil
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250.
Réduit le temps de recharge de Rayon des cieux de 2 secondes.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 50% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Après 0.5 seconde de canalisation sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 50% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 281 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2.25 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Repousse les ennemis touchés par Entrave 35% plus loin.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère un bouclier qui réduit les dégâts subis par la cible de 50% pendant 5 secondes.
Vole vers la position ciblée.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Avantage 1si vous avez un sgt marteau dans votre equipe metee votre courone (D) sur lui sur Laboratoire ou sur Les champs de l' Eternite...votre sgt marteau na qu' a soite se metre les balise du labo soite bien se placer sur les imortel pour ne pas se resevoir leur defance revenon sur laboratoire sgt marteau doit se placer et vous juste a cote de sgt m et plus lui tape seux qui veule la balise plus vous pouvez le soiniez et pour s ete mape au niveau 7je sais que j ai pris le 3 mais si vous avez bon sgt marteau il va reste avec vous sur les balise prene soite selui la soite le premier ou le 4 eme pour le premier vous diminuez le temps de recharge se qui peut etre un n avantaje ou le quatre qui si en plus defaire des degats pour vous il va aussi prendre des degats pour vous chargez se qui peut etre aussi eficase donc prene selui que preferer pour les imortel s est aussi comme vous voulez mais sgt mateau peut vous charger en fesans des degats a l imortel.
- Avantage 2 si vous voulez une equipe tres efficasse avec auriel se serai pour moi c est auriel , sgt marteau , zarya , tracer et samuro pour moi sa s est une bonne equipe avec auriel
- et j adore auriel pour moi le meieur soutien du jeux elle a pamale de point de vie et peut redonne de la vie et la vie et faisassez mal et na pas besoin de mana mais d energie
Inconvénients :
- Inconvénient 1le seule gros inconvenien c est la mobilite
- Inconvénient 2
Gameplay
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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Commentaires
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