Lucio Le DJ du Nexus

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.39.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.54.4.

Informations générales

Portrait de Lúcio
Lúcio Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 07-02-2017 15-05-2017 2.39.0
22
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Onde sonoreA
CrossfadeZ
Volume max.E
Mur de sonR
Saute-murailleD
1
Tous ensemble ! (Z)
Tempo max. (E)
Accelerando (Trait)
Pro du Ride (Trait)
4
Subwoofer (A)
Mur d'amplis (A)
A fond les basses (A)
7
Festival (Z)
Haut-parleur (E)
Enceinte nomade
10
Mur de son
Mauvaises ondes
13
Mix (Z)
Parkour (Trait)
Hard Style (Trait)
Retour en scène
16
Rejuvenescência (E)
Unisson (E)
Haute fréquence (E)
20
Bossa nova (R)
Version longue (R)
Rappel (E)
Synaesthesia Auditiva (E)
Wall ride : Quand Lúcio longe des obstacles, il se met à faire du Wall Ride pendant 2 secondes. Tant que Wall Ride est actif, Lúcio peut traverser les unités et sa vitesse de déplacement augmente de 20%. Cet effet se cumule aux autres bonus à la vitesse de déplacement.
Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 10%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 16 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 116 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 30% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Saute-murailleTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pendant l'utilisation de Wall Ride projette Lúcio vers l'emplacement ciblé. Les enne mis touchés subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 75% pendant 1 seconde.

Tous ensemble ! (Z)

Porte le bonus de vitesse conféré par Crossfade à 20%.

Tempo max. (E)

Quête : tuer 5 héros ennemis pendant le beat de vitesse de Crossfade.

Récompense : Quand la capacité Volume max. est active, porte de manière permanente le bonus du beat de vitesse à 60%.

Accelerando (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Pro du Ride (Trait)

Traverser ou frôler un héros adverse alors que l'effet de Wall ride est actif porte le bonus à la vitesse de déplacement à 70% pendant 1 seconde.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 50% plus loin.

Mur d'amplis (A)

Si Onde sonore est lancé pendant le bonus de Wall ride, le temps de recharge est réduit de 3 secondes.

A fond les basses (A)

Quête : toucher 20 héros adverses avec Onde sonore.

Récompense : augmente l'amplitude d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Haut-parleur (E)

Si au moins 2 héros alliés se trouvent à proximité quand Volume max. est utilisé, le rayon de Crossfade est augmenté de 50% pendant toute sa durée.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade pendant 30 secondes. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Mauvaises ondesMana : 55Temps de recharge : 45 secondes

Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soins leur inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Effet passif : la durée de Volume max. passe à 4 secondes.

Mix (Z)

Après avoir changé de beat, si le nouveau morceau est diffusé pendant au moins 1.5 seconde, Lúcio obtient 104 (+4% par niveau) points de bouclier pour une durée indéfinie.

Changer de nouveau de beat annule le bouclier.

Parkour (Trait)

Insensible à tous les effets de ralentissement et d'immobilisation tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif.

Hard Style (Trait)

Confère 25 points d'armure tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Retour en scène

Rend 255 (+4% par niveau) points de vie en cas d'étourdissement, de silence, ou de stase. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Unisson (E)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité quand Volume max. est lancé, le beat de soins de Crossfade est augmenté de 45% pour toute sa durée.

Haute fréquence (E)

Réduit le coût en mana de Volume max. de 100 à 80 points. Infliger des dégâts d'attaque de base aux héros adverses réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.45 seconde.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

Version longue (R)

Tant que Mauvaises ondes affecte au moins 2 héros adverses, il dure indéfiniment.

Rappel (E)

Changer le beat de Crossfade pendant que Volume max. est actif réinitialise sa durée.

Ne peut se produire qu'une fois par utilisation.

Synaesthesia Auditiva (E)

Le lancement initial de Volume max. dissipe tout effet d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation sur les alliés, ainsi que ceux de ralentissement et d'immobilisation sur Lúcio.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
ChenChen
DiabloDiablo
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JohannaJohanna
LunaraLunara
MuradinMuradin
TracerTracer
TychusTychus

Faible contre

AlarakAlarak
AsmodanAsmodan
ChromieChromie
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
Li-MingLi-Ming
NovaNova
RagnarosRagnaros
ValeeraValeera
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Lucio est le nouveau personnage à rejoindre le Nexus et le troisième héros de Overwatch. C'est un soigneur un peu spéciale qui va encontinue pouvoir soit soigner en zone ou augmenter la vitesse de déplacement. Il permet de bonne engage et bonne escape pour lui et sa team. Lucio donne un soin et une vitesse de déplacement bonus en continu autour de lui en continu. De plus il ne possède pas de monture mais la capacité de pouvoir rouler sur les murs et batiments ennemis comme alliers. Il possède aussi des AA spécial car contrairement à Tracer il ne possède pas de munitions mais peut tirer en marchant. Ce petit malus est le fait qu'il tire 4 petites AA en salve toutes les 0,88 secondes ce qui permet de briser facilement les blocages.

Sa première compétence de base est  Onde sonore, qui lui permet d'avoir son seul contrôle. Il permet d'infliger un petit dégats en zone mais surtout de repousser les ennemis dans la zone. Ceci permet de rentrer des ennemis dans un root ou encore de les faires désengager, ceci fonctionne de la même manière que la télékinésie de Alarak mais en cône en face de vous.

Sa seconde compétence de base est  Crossfade, ceci sera votre compétence principale pour votre rôle de soigneur; elle ne dépense pas de mana et vous permet d'altérner entre le beat de vitesse et le beat de soin. Tous les effets des beat sont répercutés sur Lucio et les alliers dans la zone. Le beat de vitesse permet donc de booster de 15% la vitesse de déplacement, elle s'aditionne à tous autre bonus, ceci permet de très bonne engage agressive, permettre d'avoir des personnages sans escape de pouvoir fuir facilement et aussi permettre d'annuler les petits slow de l'ennemi.

Et vous avez ensuite le beat de soin qui lui va soigner très rapidement en zone mais un petit montant, c'est à dire que niveau 1 vous allez donnez 27 PV par secondes et niveau 20 vous en donnez 54 PV. Le soin s'apparente plus à une régénération de vie donc attention aux burst et gros dégats sur vos alliers. Vous allez devoir avoir un bon placement pour faire profiter votre team au maximum de votre bonus et vous devrez savoir altérner au bon môment les deux beats.

Votre troisième compétence est  Volume max.; ceci vous permet de booster votre beat en cours. Si votre beat est celui de vitesse alors le bonus passe à 45% de vitesse en plus, ce qui est énorme est permet une fuite obligatoire. Et ensuite si votre beat est celui de soin alors vous allez ajoutez des soins supplémentairs qui vont vous permettre de soingner de gros dégats dans la zone d'effet. Son temps de recharge est de 15 secondes mais vu qu'il rest actif 3 secondes alors son temps de recharge effectif est de 12 secondes. C'est grâce à ceci que vous allez pouvoir soigner les gros dégats en team fight. Il faut très bien timer ce sort pour un effet optimale.

Votre trait est  Saute-muraille qui vous permet de pouvoir avoir un bonus de vitesse de déplacement de 20% quand vous êtes sur une structure ou un décor. L'effet reste 2 secondes après avoir arreter le slide, ce bonus ce cumule avec le beat de vitesse. Vous n'avez pas de monture donc vous allez devoir abuse de ceci pour vous déplacer et utiliser votre boost de vitesse en même temps. De plus sous ce mode déplacement vous pouvez encore tirer et utiliser toutes vos compétences. De plus vous traversez les unités alliers comme ennemis donc vous ne pouvez pas être body block et inversement.

Avantages :

  • Bonne mobilité
  • Donne une très bonne mobilité à l'équipe
  • Soin de zone sans coût de mana 
  • Non manavore
  • Peut s'adapter facilement à la team 

Inconvénients :

  • Soin assez faible de base
  • Demende une bonne maitrise du perso pour bien le jouer
  • Perso plus adapter à la team en vocal que en solo 
  • Pas de purif avant le niveau 20

Gameplay

Niveau 1

Tempo max. (E)

  • Cette quête très facile à fair vous permet de booster de 15% le bonus de vitesse donner par Volume max.. Ceci vous permet de pouvoir annuler un seisme de Thrall qui est un slow de 50%, de pouvoir annuler le slow de la Sindragosa de Arthas de 60%; et encore d'autre. Cela permet aussi une escape parfaite pour l'équipe.

 

  • Tous ensemble ! (Z) est un talent à première vu utile du fait que avoir 20% de move speed en plus est utile mais  Tempo max. (E) apporte un bonus de speed supérieur et permet d'annuler plus de slox ou permettre un escape parfaite. De plus ce bonus ne va pas être très utile en combat comparer à  Tempo max. (E).

 

  • Accelerando (Trait) est inutile avec le ride de base c'est 20% en plus et avec le beat de vitesse cela passe à 35% ce qui suffisant pour bouger sur la map sans monture.

 

  • Pro du Ride (Trait) ce bonus n'est pas utile du fait qu'il existe de meilleur altérnative au fait de fuir un ennemi qui essaye de vous arretez en slide comme un boost de vitesse ou une cleanse.

 

Niveau 4

A fond les basses (A)

  • Ce talent est aussi facile à stacker et vous permet d'avoir un meilleur contrôle en zone assez large et facile à placer. Cela vous permet de toucher plus facilement les héros avec une bonne mobilité. Ceci permet en plus de cancel un Pogo de ETC ou de mieux toucher un illidan qui vous suit.

 

  • Subwoofer (A) utile contre des ennemis trop au CàC et qui reste au contact comme Kerrigan ou Boucher.

 

  • Mur d'amplis (A) n'apporte rien de spécial en plus à la compétence et demande un pré requis qui ne peut pas toujours être rentabiliser. Moins fort comparer aux autres.

 

Niveau 7

Haut-parleur (E)

  • Talent très intéressant pour tous team fights ou escarmouche. Il vous permez de d'avoir une zone d'effet extrement grande pour mieux couvrir un fights en toute sécurité. De plus ce talent est facilement rentabilisable du fait que vous êtes constament avec votre team que ce soit en fights ou en rotation et souvent 3 ou plus.

 

  • Festival (Z) est un talent intéressant mais trop late, car vous allez augmentez de base votre zone d'effet, mais de 25% ce qui est moins que  Haut-parleur (E) qui lui est de 50%; de plus vous devez restez 8 minutes à coté d'un allier pour que les secondes ce stacks. Donc en 8 minutes  vous êtes déja en late game et le talent  Haut-parleur (E) aura déja été plus rentable et plus utile. 

 

  • Enceinte nomade est un talent intéressant de part le fait qu'il permet de couvrir une plus grande zone de combats sans vous exposez aux dégats. De plus ceci vous permet d'avoir une présence sur deux lignes en même temps ce qui est exellent mais pour pouvoir optimiser ce talent il vous fut une bonne connaissance de map et de rotation pour les faire le plus vite possible car pendant que vous allez placez votre enceinte la ligne que vous avez quittez ne possède pas de soigneur, il faut donc optimiser les mouvement entre les lignes au maximum et ensuite en fights si l'ennemi possède des dégats en AoE alors votre enceinte sera vite détruite donc attention à son placement. 

Niveau 10

Mur de son

  • Cet ultime est très fort pour pouvoir donner un bouclier et bien calculer permet de tanker presque tous les dommages. De plus le fait d'avoir un bouclier aussi énorme permet si votre équipe est presque morte, de claquer votre ultime et ensuite d'utiliser  Volume max. avec soit le beat de soin pour revenir totalement dans le fights car vous allez gratuitement heal vos alliers sans qu'ils subissent de réel dégats et si c'est pour une fuite alors vous allez pouvoir sauvez toutes votre team de tous les dégats qui vous arriverons dessus. Peut aussi très bien pour engage mais demande un très bon timing de l'équipe.

Mauvaises ondes

  • Cet ultime va être très uile pour les dégats qu'il va offrir de bon dégats et un très bon contrôle de zone. Il inverse les effets de vos beat et ce répend dans une zone autour de vous. Le ralentissement est presque celui d'un seisme mais en continue et les dégats donner sont de base de 297 par seconde au niveau 10.  De plus il possède un effet passif qui est de passer à 4 secondes le bonus  Volume max., ce qui revient à une augmentation de 1 seconde. ( Oui la traduction est fausse ). Mais attention on ne prend pas un ultime pour son passif mais pour son effet; donc le mieux est  Mur de son qui offre de bonnes possibilités diverse comparer à  Mauvaises ondes.

Niveau 13

Dépend plus de votre façon de jouer et de la ream adverse, car les talents sont très different. De plus ce niveau est assez vide pour Lucio qui possède déja assez de manière de fuir ou survire.

 

  • Hard Style (Trait) est un talent universel qui va vous permettre tant que le bonus de ride est actif d'avoir une résistance de 25%, ce qui est très bon pour une fuite ou une engage.

 

  • Parkour (Trait) très bon pour ne pas subir de ralentissement ou d'immobilisation en ride. Permet d'avoir une escape assurez sans boost de vitesse.

 

  • Retour en scène talent intéressant pour rester en fight et ne pas être trop handicaper par les silences, stase ou stun. Ceci ce révèle très utile contre des Alarak, Chromie ou encore une Sylvanas ou un Malfurion. Mais attention à ne pas vous faire contrôler à l'infini car il ne s'active que toutes les 10 secondes.

 

  • Mix (Z) plus mauvais talent du fait que le bouclier donner est trop faible. 

 

Niveau 16

Rejuvenescência (E)

  • Ce talent est le meilleur talent en terme de soin comparer aux autres de ce niveau. Le fait de redonner en plus des soins de base de  Volume max. 3% max PV à chaque seconde le rend extrement fort, ceci permet si vos alliers sont entrain de combattre non pas de faire stagner leurs PV mais de les faires monter en plein combat. De plus couplé avec  Mur de son je vous assure que vous allez roulez sur l'équipe adverse en revenant dans le fight.

 

  • ce talent aussi est in téressant contre une équipe ennemi beaucoup baser sur les AA. Mais il ne touche que ceux present dans la zone qui est assez petite et de plus vous ne booster pas vos soins qui peuvent devenir totalement énorme avec  Rejuvenescência (E).

 

  • Unisson (E) est un talent bon aussi mais en terme de soin ne sera pas à la hauteur de  Rejuvenescência (E). Mais il peut être utile contre une équipe ennemi qui ne possède pas beaucoup de gros DPS, ce qui permet un soin plus sur la durée que instantanement.

 

  • Haute fréquence (E) est un talent intéressant aussi mais qui en heal va aussi être inférieur à  Rejuvenescência (E) même s'il revient plus vite, enterme de chiffre  Rejuvenescência (E) est suppérieur, car le temps de claquer deux fois  Volume max. avec  Haute fréquence (E), vous le ferez plus vite mais le soin ne seront pas different, alors que claquer deux fois  Volume max. avec  Rejuvenescência (E) sera supérieur en soin même si l'interval entre les deux utilisation sera plus long le nombre de soin donner permet de faire durer votre équipe assez longtemps. Et le fait de réduire son coût en mana n'est pas très utile du fait que c'est le sort qui va vraiment utiliser votre mana donc le fait de le diminuer n'est pas génant. 

 

Niveau 20

Les trois talents ce valent sur ce niveau de part leus utilité et leurs effets.

  • Synaesthesia Auditiva (E) est votre cleanse sur ce perso. Elle permet un cleanse de zone énorme et couplé à  Haut-parleur (E) cela devient une zone énorme. Ceci permet de dodge un Anneau de givre de Jaina, un Apocalipse de Diablo ou encore un Bouclier divin de Johanna ou un silence de Malfurion. Très utile suivant les situation. Mais attention c'est une cleanse instantané, c'est à dire que si 0,1 seconde après l'avoir utiliser vous vous prenez un root juste dérrière et bien vous êtes immobilisez. Il faut donc bien timer l'utilisation.

 

  • Rappel (E) est aussi un bon talent qui permet d'engage avec le boost de vitesse et in stantanement après lancer un gros soin pour soingner les dégats imminant; ou inversement vous utilisez un boost de vitesse pour fuir rapidement du combat et réutiliser le boost pour vous recharger rapidement en PV et les prendre en gank justte dérrière ou revenir dans le fight. Bref plein de possibilité très utile à ce talent.

 

  • Bossa nova (R) est intéressant du fait que pour vous le fait de l'avoir toutes les 40 secondes vous permez d'utiliser votre combos de soin parfait  Mur de son puis  Volume max., et le fait que ce dernier ce vide en 4 secondes n'est pas grave du fait que votre soin ne dure que 3 secondes donc vous pouvez quand même heal de manière gratuite vos alliers.

 

  • Le seul talent du niveau qui n'est pas très fort est  Version longue (R). Il va vous permettre d'avoir infiniment votre  Mauvaises ondes si au moins deux héros ennemis sont dedans, or votre rôle n'est pas de faire des dégats et de plus cela vous pousse à être proche de l'ennemi est donc plus vulnérable.

 

Conclusion

Lucio est donc un héros assez polivalent et très fun à jouer. Il possède une bonne mobilité et permet à son équipe d'avoir une très bonne mobilité et un soin en continu. Ceci permet de faire des engages solides comme de très bonnes escapes. Mais il ne pas non plus trop soigner les burst donc attention aux sorts de zone. Lucio vous fera danser au son de sa musique c'est le DJ du Nexus. 

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. 

Je vous remercie d'avoir lu mon build, dites moi dans les commentaires vos impressions et ce que vous en pensez.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 10%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 16 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 116 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 30% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Saute-murailleTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pendant l'utilisation de Wall Ride projette Lúcio vers l'emplacement ciblé. Les enne mis touchés subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 75% pendant 1 seconde.

Tous ensemble ! (Z)

Porte le bonus de vitesse conféré par Crossfade à 20%.

Tempo max. (E)

Quête : tuer 5 héros ennemis pendant le beat de vitesse de Crossfade.

Récompense : Quand la capacité Volume max. est active, porte de manière permanente le bonus du beat de vitesse à 60%.

Accelerando (Trait)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Pro du Ride (Trait)

Traverser ou frôler un héros adverse alors que l'effet de Wall ride est actif porte le bonus à la vitesse de déplacement à 70% pendant 1 seconde.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 50% plus loin.

Mur d'amplis (A)

Si Onde sonore est lancé pendant le bonus de Wall ride, le temps de recharge est réduit de 3 secondes.

A fond les basses (A)

Quête : toucher 20 héros adverses avec Onde sonore.

Récompense : augmente l'amplitude d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Haut-parleur (E)

Si au moins 2 héros alliés se trouvent à proximité quand Volume max. est utilisé, le rayon de Crossfade est augmenté de 50% pendant toute sa durée.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade pendant 30 secondes. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Mauvaises ondesMana : 55Temps de recharge : 45 secondes

Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soins leur inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Effet passif : la durée de Volume max. passe à 4 secondes.

Mix (Z)

Après avoir changé de beat, si le nouveau morceau est diffusé pendant au moins 1.5 seconde, Lúcio obtient 104 (+4% par niveau) points de bouclier pour une durée indéfinie.

Changer de nouveau de beat annule le bouclier.

Parkour (Trait)

Insensible à tous les effets de ralentissement et d'immobilisation tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif.

Hard Style (Trait)

Confère 25 points d'armure tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Retour en scène

Rend 255 (+4% par niveau) points de vie en cas d'étourdissement, de silence, ou de stase. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Unisson (E)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité quand Volume max. est lancé, le beat de soins de Crossfade est augmenté de 45% pour toute sa durée.

Haute fréquence (E)

Réduit le coût en mana de Volume max. de 100 à 80 points. Infliger des dégâts d'attaque de base aux héros adverses réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.45 seconde.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

Version longue (R)

Tant que Mauvaises ondes affecte au moins 2 héros adverses, il dure indéfiniment.

Rappel (E)

Changer le beat de Crossfade pendant que Volume max. est actif réinitialise sa durée.

Ne peut se produire qu'une fois par utilisation.

Synaesthesia Auditiva (E)

Le lancement initial de Volume max. dissipe tout effet d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation sur les alliés, ainsi que ceux de ralentissement et d'immobilisation sur Lúcio.

Builds similaires Voir tous les builds pour Lúcio

Commentaires

Posté le 05-04-2017 à 15:34
Merci d'avoir partagé ton build...



P.S. : certaines de tes images beug et ne s'affichent pas.
RearkhRearkh#2742
Posté le 11-04-2017 à 11:17
Ok merci beaucoup je corrige ça

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de RagnarosBuild Ragnarosmis à jour le 28-11-2021
Portrait de FalstadBuild Falstad Magemis à jour le 28-11-2021
Portrait de Anub'arakBuild Anub'Arakmis à jour le 28-11-2021