Deckard Arc-en-ciel

Informations générales

Portrait de Deckard
Deckard Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lafiel 12-01-2019 20-08-2019 2.47.2
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Talents Choisis

Potion de soinA
Cube horadriqueZ
Parchemin de confinementE
Vous avez lu mon livre ?R
Fidèle auditoire
1
Parchemin d'identification (E)
Empirisme (E)
Saphir
4
Additif protecteur (A)
Potion de jouvence (A)
Rubis
7
Maîtrise du cube (Z)
Cube de Kanai
Émeraude
10
Restez un instant et écoutez
Vous avez lu mon livre ?
13
Super potion de soin (A)
Savant mélange (A)
Bénédiction antique (Trait)
16
Parchemin de pétrification (E)
Survie par le nombre (Trait)
Bâton horadrique
20
Respectez vos aînés. (R)
Cercle de lecture ! (R)
Fiole d'abondance (A)
Gemmes sans défaut (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 280 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

[Gemmes sans défaut (Z)] Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.
Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

[Bénédiction antique (Trait)] Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.
Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 16 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 20% pendant 16 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet d'augmenter le ralentissement du prochain cube horadrique de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 127 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.

RubisTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 25 points. Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 4 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 120% de points de vie supplémentaires.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 50% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 15 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 3 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Le temps de recharge de Vous avez lu mon livre ? est réduit de 10 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AlexstraszaAlexstrasza
Mal'GanisMal'Ganis
MalthaëlMalthaël
RehgarRehgar

Faible contre

AbathurAbathur
SamuroSamuro
Vikings PerdusVikings Perdus

Description du build

Présentation

Build tirant le meilleurs partis de la mécanique des gemmes activables améliorant le cube horadrique de Deckard, pour ceux dont l'amusement est proportionnel au nombre de boutons à appuyer.
Vous en tirerez le meilleur parti sur les cartes ou vous serez en permanence membre d'une rotation de quatre joueurs, avec le plus de combattants en mélée possible.
 

Avantages :

  • Des utilitaires à la pelle.
  • Fun: beaucoup de boutons à appuyer, bonne micro en combat.
  • Meilleur soin sur la frontline que les builds habituels de Deckard.

Inconvénients :

  • Pas très proactif niveau macro: vous passez la partie à suivre votre équipe.
  • Demande une bonne visée et une bonne prise de décision.

Gameplay

Pour ce qui est des conseils habituels avec Deckard:
-Entourez vous en permanence du plus d'allié possible, n'espérez pas faire quoi que ce soit seul avec ce personnage.

-Toucher directement vos alliés avec vos Potion de soin, ça sera une chose de moins à gérer en plein combat pour eux (et pas seulement un petit comfort).

-La fonction de base du Cube horadrique est de ralentir les ennemis pour aider vous et votre équipe à toucher vos skillshots dessus. De plus il peut servir à faire tourner une course-poursuite en votre faveur, que vous soyer chasseur ou chassé.

-Dès qu'il est disponible, activez la Bénédiction antique (Trait) à chaque escarmouche. Le cooldown est relativement court et sa value immense. A noter le combo très puissant avec l'ultime Tempête, Terre et Feu de Chen.

Pour parler de la particularité de ce build: les gemmes.
Ce sont des activables dotant votre prochain Cube horadrique d'effets améliorés. A vous de choisir au mieux en fonction de la situation pour avoir le plus d'impact possible:

-Le Saphir renforce le cube dans sa fonction habituelle: le ralentissement. L'augmentation est importance et peut se révélée décisive afin de permettre à votre équipe d'attraper sa cible ou à vous de mettre de bons Parchemin de confinement.

-Le Rubis vous permet de soigner rapidement et efficacement votre frontline: toucher la frontline adverse déposera au niveau de la mélée un grand nombre de potions que vos alliés ramasseront souvent sans même sans rendre compte.

-Enfin l' Émeraude est à voir comme une importante source de dégats indirecte sur le focus de votre équipe si celui-ci se fait soigner ou dispose d'un bon sustain: X soins empêchés sont X dégats en moins à faire pour tomber cette cible.


En ce qui concerne les éventuels talents alternatifs:

- Restez un instant et écoutez peut être préféré au niveau 10 dans une optique de wombo-combo. Attention cependant à bien vous mettre d'accord avec votre équipe pour ceci, en effet cet ultime est autrement inférieur en tout points à Vous avez lu mon livre ? une fois bien maitrisé (CD, mana, immobilisation, possibilité de mauvais follow, possibilités de peel et de catchs...).
(A noter que Respectez vos aînés. (R) peut-être gamebreaker, cependant ne pas prendre ici les Gemmes sans défaut (Z) trahirais l'esprit du build et je ne suis pas fan du fait de prendre un moins bon niveau 10 dans l'espoir que le niveau 20 renverse la situation...)

-Non! Bénédiction antique (Trait) n'est en aucun cas remplaçable même si elle ne fait pas partie de la synergie autour des gemmes. Ce talent est tout bonnement loins au dessus des autres à son palier...

-Enfin au niveau 16, tout peut-être situationnellement très bon selon la façon donc la partie s'est. Je trouve le stun du Bâton horadrique très fort la plupart du temps que ça soit pour peel ou enchainer les contrôles sur une cible (c'est pratiquement le stun d'Uther). Mais le Parchemin de pétrification (E) peut offrir d'énormes dégats si vous touchez souvent et n'avez pas spécialement de flankers à punir avec le stun. Enfin la Survie par le nombre (Trait) est très difficile à faire proc tant la zone est petite mais le bonus aux CD peut être intéressant si vous sentez au niveau 16 que la game s'y prête bien.

Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!

Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 280 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet d'augmenter le ralentissement du prochain cube horadrique de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

RubisTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Tempête, Terre et FeuTemps de recharge : 120 secondes

Après un délai de 1 seconde, Chen se scinde en trois esprits élémentaires pendant 12 secondes, chacun disposant de 70% du maximum des points de vie de Chen, et d'une capacité spécifique. La dernière capacité d'esprit utilisée est renforcée. Si les trois esprits sont tués, Chen meurt aussi.

Tempête peut conférer un bouclier aux esprits.
Terre peut bondir sur une zone pour y ralentir les ennemis.
Feu peut augmenter la vitesse d'attaque et les dégâts qu'infligent les esprits.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 60 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 15 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 3 secondes après leur réveil.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.

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