Mal'Ganis (updated 31/08/2020 !)

Informations générales

Portrait de Mal'Ganis
Mal'Ganis Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 31-08-2020 31-08-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Griffe gangrenéesA
Étreinte nécrotiqueZ
Ailes de la NuitE
Vol de charognardsR
Toucher vampirique
1
Ptérogarde (Z)
Aura vampirique (Trait)
Sustentation
4
Tourment morbide (Z)
Puissance de Sargeras (Z)
Echo funeste (Z)
7
Griffes acérées (A)
Volonté de Tichondrius (A)
Contagion (E)
10
Vol de charognards
Sombre conversion
13
Sommeil profond (E)
Nuit éternelle (E)
Coup de sang (Trait)
16
Fléau nécrotique (Z)
Assaut fébrile
Rage aveugle
20
Charognards acharnés (R)
Courroux de Nathreza (R)
Mort aux faibles (A)
Isolement ténébreux (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Griffe gangrenéesMana : 45Temps de recharge : 8 secondes

Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Réactiver permet d'attaquer jusqu'à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.

Étreinte nécrotiqueMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Profane l'air, ce qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

[Ptérogarde (Z)] Chaque fois qu'Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse.

Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Ptérogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.
[Puissance de Sargeras (Z)] L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points.[Fléau nécrotique (Z)] Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauve-souris qui inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts.
Ailes de la NuitMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal'Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

[Contagion (E)] Après l'utilisation d'Ailes de la nuit, inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Cet effet dure pendant 5 secondes et les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée.

Ne réveille pas les cibles endormies.
Toucher vampiriqueTrait

Mal'Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques.

[Coup de sang (Trait)] Quand des points de vie lui sont rendus par un héros, Mal'Ganis voit sa vitesse de déplacement augmenter de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.
Ptérogarde (Z)

Chaque fois qu'Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse.

Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Ptérogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.

Aura vampirique (Trait)

Mal'Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts physiques qu'il inflige, et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 15% des dégâts physiques qu'ils infligent.

Sustentation

Mal'Ganis récupère 45 (+4% par niveau) points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Ce montant est doublé si les dégâts sont infligés par Griffes gangrenées. Cet effet ne peut se produire contre un même héros qu'une fois toutes les 6 secondes.

Tourment morbide (Z)

Tant qu'Étreinte nécrotique est active, Mal'Ganis récupère 11 (+4% par niveau) points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 20% supplémentaires des dégâts infligés aux héros.

Puissance de Sargeras (Z)

L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points.

Echo funeste (Z)

Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts. Pour chaque héros adverse touché, Mal'Ganis obtient 5 points de mana et le temps de recharge d’Étreinte nécrotique est réduit de 0.75 seconde.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Griffes acérées (A)

Quand Mal'Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 60% de dégâts supplémentaires et réduit l'armure des héros adverses de 15 points pendant 2 secondes.

Volonté de Tichondrius (A)

Chaque ennemi touché par les 2 premiers coups de Griffes gangrenées permet au dernier coup de voler aux héros adverses 1% de leur maximum de points de vie, jusqu'à un maximum de 4%.

Si au moins 4 héros adverses sont touchés par les 2 premiers coups de Griffes gangrenées, le dernier coup étourdit les ennemis pendant 0.25 secondes supplémentaires.

Contagion (E)

Après l'utilisation d'Ailes de la nuit, inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Cet effet dure pendant 5 secondes et les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Vol de charognardsMana : 70Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, Mal'Ganis se dématérialise en un essaim de chauve-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis.

Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.

Sombre conversionMana : 60Temps de recharge : 60 secondes

Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal'Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Sommeil profond (E)

Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0.75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%.

Nuit éternelle (E)

Les attaques de base infligent 200% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies. Quand l'effet de sommeil d'Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 3 secondes.

Coup de sang (Trait)

Quand des points de vie lui sont rendus par un héros, Mal'Ganis voit sa vitesse de déplacement augmenter de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.

Fléau nécrotique (Z)

Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauve-souris qui inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts.

Assaut fébrile

Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal'Ganis rendent un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 50% des dégâts infligés.

Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est inférieur à celui de Mal'Ganis augmentent la vitesse d'attaque de 35% pendant 2 secondes.

Rage aveugleTemps de recharge : 80 secondes

Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal'Ganis de la vision. Dure 6 secondes.

Toucher des héros adverses avec le dernier coup de Griffes gangrénées réduit le temps de recharge de cette capacité de 5 secondes.

Charognards acharnés (R)

À l'expiration de Vol de charognards, des chauve-souris pourchassent les héros adverses proches et leur infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Courroux de Nathreza (R)

Les héros adverses proches de la cibles subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes.

Ces dégâts ne sont pas pris en compte par Toucher vampirique.

Mort aux faibles (A)

Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentit les ennemis de 25% pendant 1.5 secondes et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaires quand Mal'Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis.

Isolement ténébreux (E)

Réduit le temps de recharge d'Ailes de la nuit de 4 secondes. Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu'ils dorment et jusqu'à 2 secondes après leur réveil.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Mal'Ganis

Avantages :

+ Grande capacité de survie
+ Dommages décents
+ Bon contrôle des foules
+ Waveclear décent

Inconvénients :

- Faible pour le kite (par exemple Lunara)
- Vulnérable aux interruptions, en particulier sur ses capacités héroïques
- Impossible de se décoller des héros à mobilité élevée (comme Illidan)
- Faible face au controle de foule (par exemple Deckard Cain)

Gameplay

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Builds similaires Voir tous les builds pour Mal'Ganis

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020