Orphea Build Z (W)

Informations générales

Portrait de Orphéa
Orphéa Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Inki 13-11-2018 13-11-2018 2.40.1
00
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Talents Choisis

Valse d'ombreA
MandibuleZ
EffroiE
Mort sûreR
Chaos débordant
1
Fouetté (A)
Cauchemar effroyable (E)
Force ancestrale (Trait)
4
Presstissimo (A)
Repli mordant (Z)
Tétanie (E)
7
Insatiabilité (Z)
Voracité (Z)
Déliquescence (E)
10
Festin perpétuel
Mort sûre
13
Opiniâtreté (A)
Symbiose abyssale (Z)
Remugle invasif (Trait)
16
Duo sordide (A)
Magie de mort (Trait)
Terreur latente
20
Monstre intérieur (R)
Crocs fracassants (R)
Macabre compensation (Trait)
Point d'orgue
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

[Presstissimo (A)] Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.[Opiniâtreté (A)] Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

[Voracité (Z)] Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

[Force ancestrale (Trait)] Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.[Macabre compensation (Trait)] Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.
Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Cauchemar effroyable (E)

Chaque héros touché par la vague d'effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Repli mordant (Z)

Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.

Insatiabilité (Z)

Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Remugle invasif (Trait)Temps de recharge : 10 secondes

Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.

Duo sordide (A)

Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.

Magie de mort (Trait)

Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Monstre intérieur (R)

Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Point d'orgueTemps de recharge : 30 secondes

Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.

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Description du build

 

Build Z mandibule

Niveau 1 : 

Force ancestrale (Trait) Permet de récuperer des points de chaos rapidement en touchant des heros stun, ralentis, silence et permet également de faire 25% de dégats en plus sur ces cibles avec les attaques de base. "augmente donc le sustain avec les 3 points de chaos".

 

Niveau 4 : 

Presstissimo (A) Réduction du temps de recharge de 1s si valse d'ombre touche à l'extrémité. Réduction du temps de recharge donc plus de mobilité.

 

Niveau 7 : 

Voracité (Z) Quête stackable sans plafond qui augmente les dégats de mandibule. Augmentation du wave clear plus les stacks augmentent et augmentation phénoménale du burst plus la partie avance.

 

Niveau 10 : 

Mort sûre Ultime dans un but plus contrôle qui permet de rentrer le burst avec mandibule.

 

Niveau 13 :

  Opiniâtreté (A) Orphea est un perso très fragile malgré le sustain grace aux points chaos. 50 points d'armure anti-sort sont donc les bienvenus après le dash de valse d'ombre qui nous permet de IN et de lancer mandibule.

 

Niveau 16 : 

Terreur latente (Activable) Permet de lancer mandibule après l'éruption d'effroi. Lancer mandibule a distance est un gros gain de DPS et permet de rester plus safe lors de team fight . Exellent.

 

Niveau 20 :

  Macabre compensation (Trait) Chaque point de chaos consomé augmente le DPS de 5% (cumulable jusqu'à 50%). Une fois le cap 50% atteint, augmente encore le DPS de 50%. Donc au final un bonus de 100% au DPS une fois stacké . Que dire de plus

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

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