Boulette&Spaghetti

Informations générales

Portrait de Orphéa
Orphéa Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MrChocolows 14-11-2018 14-11-2018 2.41.0
00
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Talents Choisis

Valse d'ombreA
MandibuleZ
EffroiE
Mort sûreR
Chaos débordant
1
Fouetté (A)
Cauchemar effroyable (E)
Force ancestrale (Trait)
4
Presstissimo (A)
Repli mordant (Z)
Tétanie (E)
7
Insatiabilité (Z)
Voracité (Z)
Déliquescence (E)
10
Festin perpétuel
Mort sûre
13
Opiniâtreté (A)
Symbiose abyssale (Z)
Remugle invasif (Trait)
16
Duo sordide (A)
Magie de mort (Trait)
Terreur latente
20
Monstre intérieur (R)
Crocs fracassants (R)
Macabre compensation (Trait)
Point d'orgue
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

[Fouetté (A)] Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.[Presstissimo (A)] Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.
MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

[Voracité (Z)] Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
[Symbiose abyssale (Z)] Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.
EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Cauchemar effroyable (E)

Chaque héros touché par la vague d'effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Repli mordant (Z)

Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.

Insatiabilité (Z)

Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Remugle invasif (Trait)Temps de recharge : 10 secondes

Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.

Duo sordide (A)

Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.

Magie de mort (Trait)

Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Monstre intérieur (R)

Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Point d'orgueTemps de recharge : 30 secondes

Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.

Build efficace sur ces cartes

Mines HantéesBaie de Coeur-NoirTemple CélesteLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AlarakAlarak
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
ArthasArthas
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BalafréBalafré
BlanchetêteBlanchetête
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChenChen
ChoCho
D.VaD.Va
DeckardDeckard
DehakaDehaka
DiabloDiablo
GallGall
GarroshGarrosh
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
IllidanIllidan
JainaJaina
JohannaJohanna
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MaievMaiev
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MephistoMephisto
MuradinMuradin
OrphéaOrphéa
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
SamuroSamuro
SonyaSonya
StukovStukov
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
UtherUther
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul
YrelYrel
ZaryaZarya

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ChacalChacal
ChromieChromie
E.T.C.E.T.C.
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
GenjiGenji
HanzoHanzo
Kael'thasKael'thas
KharazimKharazim
KramerKramer
LúcioLúcio
LunaraLunara
Mal'GanisMal'Ganis
MedivhMedivh
NasiboNasibo
OrphéaOrphéa
RaynorRaynor
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TracerTracer
TyrandeTyrande
ValeeraValeera
VallaValla
ZagaraZagara
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Bienvenu à toi jeune novice en cuisine! Tu est ici car tu est au bout du rouleau? Que tu ne sait pas quoi prendre comme talent avec ce nouveau personnage si puissant?

Avantages :

  • DASH (Déplacement superbement rapide!)/Sustain
  • Contrôle de zone Courte/Moyenne/Longue distance

Inconvénients :

  • Ratez votre Sort principale et vous êtes fini

Gameplay

Nous y voilà, ici, en ce grand jour, celui ou vous allez enfin comprendre quel talents choisir pour être polyvalent avec le nouveau personnage qui viens de sortir. Oui réjouissez vous, vous avez raison, vous allez pouvoir Push/Dps en même temps! C'est magnifique.

 

Pour cette recette miracle de Boulette&Spaghetti Il nous faut quelques ingrédients.

 

Pour commencer il vous faut ajouter quelques mouvements du poignets pour donner des coups sec et vivaces avec Valse d'ombre Sort qui mécontent de faire de gros dégats en étant couplée avec Fouetté (A) Il offre aussi un formidable Escape/Engage avec Presstissimo (A) Mais, attention à l'excès de confiance qui mène bien souvent au désastre.

On retiens donc! Toucher avec le sort? C'est bien. Râter celui-ci? C'est généralement un décès ou bien une bonne grosse goutte dans la sauce! Et c'est MAL!

 

Voici votre deuxième ustensile! Qui vous servira à modeler vos Boulettes! La Mandibule qui est un sort il faut l'avouer extrêmement éfficace au CàC (Corps à corps mon jeune ami) Mais, très peu à distance et pour cause, il ne ce lance que à vos pieds. Mais, pas à partir du LVL 16 quand il est couplée avec Terreur latente Le sort devient alors offensif à longue et moyenne distance. D'autant plus que la quête  Voracité (Z) réalisée quelques niveaux plus tôt vous aura parmis d'augmenter de façon exponantielle les dégats de celui-ci!

 

N'oubliez pas aussi Effroi qui vous sert à utiliser votre Terreur latente! Il vous sert aussi à avoir vos fameux Spaghetti!

 

Le talent Symbiose abyssale (Z) vous sera utile pour vos Stacks de Chaos débordant qui ne sont pas à négliger au vue du Sustain qu'il vous offre!

 

Quand à L'ultime il vous faut comprendre que Mort sûre au vue de son talent LVL 20 Crocs fracassants (R) Et du One Shot possible graçe aux combinaisons de talents précédents il n'est pas pour ce build envisageable de changer et de prendre l'autre.

 

Voici donc l'un des builds un peu basique mais, très polyvalent, il ne vous reste plus qu'une chose à faire. Bien mélanger tout ceci sorts, talents, pour faire votre superbe recette de Boulette&Spaghetti!

Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

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