Orphéa dmg / mobilité / sustain

Informations générales

Portrait de Orphéa
Orphéa Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
CrazyStouf 17-11-2018 29-11-2018 2.41.0
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Valse d'ombreA
MandibuleZ
EffroiE
Mort sûreR
Chaos débordant
1
Fouetté (A)
Cauchemar effroyable (E)
Force ancestrale (Trait)
4
Presstissimo (A)
Repli mordant (Z)
Tétanie (E)
7
Insatiabilité (Z)
Voracité (Z)
Déliquescence (E)
10
Festin perpétuel
Mort sûre
13
Opiniâtreté (A)
Symbiose abyssale (Z)
Remugle invasif (Trait)
16
Duo sordide (A)
Magie de mort (Trait)
Terreur latente
20
Monstre intérieur (R)
Crocs fracassants (R)
Macabre compensation (Trait)
Point d'orgue
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

[Fouetté (A)] Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.[Opiniâtreté (A)] Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.[Duo sordide (A)] Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

[Voracité (Z)] Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

[Tétanie (E)] Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.
Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Cauchemar effroyable (E)

Chaque héros touché par la vague d'effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Repli mordant (Z)

Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.

Insatiabilité (Z)

Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Remugle invasif (Trait)Temps de recharge : 10 secondes

Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.

Duo sordide (A)

Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.

Magie de mort (Trait)

Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Monstre intérieur (R)

Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Point d'orgueTemps de recharge : 30 secondes

Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Update 29/11/18

Build que j'utilise maintenant après plusieurs heures de tests en QM.

Combo de base :

Effroi Valse d'ombre - Dash vers la cible -  Mandibule

 

A partir du lvl 4 avec  Tétanie (E) le ralentissement fonctionne sur les cibles touchées sur la ligne de  Effroi

 

A partir du 7 ne pas hésiter à  Mandibule sur les minions qui passent pour les finir et augmenter  Voracité (Z) - La quête n'a pas de plafond pourt le moment (17/11/18) donc vous pourrez la stacker à volonté et avoir un finish très fort avec votre  Mandibule

Vous pouvez aussi choisir  au 7  Déliquescence (E) sur des parties qui peuvent être longue ou encore avec des enemis qui on tendance à rester dans  Effroi. C'est très fort surtout quand il y à bcp de team fight et que vous penser ne pas stacker  Voracité (Z) sur les lanes. 

 

Le 10 est fort avec  Mort sûre pour un engage ou un combo, en solo ou duo non combotable je le préfère. Pour autant avec un Léoric Tombeau / arthas Sindragosa / Jaina Cercle de givre / Etc Pogo etc.. le  Festin perpétuel peut être cool.

 

Au 20 je trouve le Up du 10  Crocs fracassants (R) très intéressant avec une équipe réactive ça permet d'avoir son ultime presque reset très rapidement. Sinon sur les fight plus long et si vous n'oubliez pas d'AA le talent  Macabre compensation (Trait) est pas mal du tout.

Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu'à 50%.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Orphéa

Commentaires

Bodkingbodking#2413
Posté le 21-11-2018 à 19:51
C'est le build que j'utilise aussi, parfait

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Q" spellmis à jour le 14-12-2018
Portrait de SylvanasBuild Sylvanas "Z"mis à jour le 14-12-2018
Portrait de BalafréBuild Balafré mis à jour le 14-12-2018
Portrait de YrelLa D. Gordon du Nexus- LOURD-LOURDmis à jour le 13-12-2018
Portrait de KerriganBuild Kerrigan mis à jour le 13-12-2018