Anduin, build Etoile divine

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.53.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Anduin
Anduin Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Loadren 26-04-2019 26-04-2019 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Soins rapidesA
Etoile divineZ
ChâtierE
Mot sacré : SalutR
Saut de foiD
1
Rénovation (A)
Touché par la grâce
Stratégie intrépide
4
Intégrité morale (Z)
Allonge du Sacré (E)
Feu intérieur
7
Soins de lien (A)
Mot de pouvoir : Bouclier (Z)
Rétablissement béni
10
Mot sacré : Salut
Bombe de lumière
13
Rapidité du pieux (Z)
En avant ! (E)
Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)
16
Bénédictions égales (A)
Nova sacrée (Z)
Focalisation intérieure
Puits de lumière
20
Phare de Hurlevent (R)
Glyphe de foi (Trait)
Legs de Varian
Prière du désespoir
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Soins rapidesMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Incante pendant 0.75 seconde pour rendre 291 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Etoile divineMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette une vague de lumière qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis qui revient à Anduin en rendant 135 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés sur une trajectoire élargie. Le montant de points de vie rendus augmente de 25% pour chaque héros adverse touché.

ChâtierMana : 40Temps de recharge : 9 secondes

Projette un trait de lumière qui inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché et qui l'immobilise pendant 1.25 seconde.

Saut de foiTraitTemps de recharge : 70 secondes

La foi d'Anduin attire immédiatement à lui un héros allié, ce qui le rend insensible aux effets de contrôle pendant le saut.

Touché par la grâce
Les attaques de base portées à des héros adverses rendent 33 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Anduin le plus mal en point.

Rénovation (A)

Les attaques de base portées aux héros renforcent les prochains Soins rapides pour qu'ils rendent aussi 135 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes.

Touché par la grâce

Infliger des dégâts à un héros adverse rend 36 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Anduin le plus mal en point.

Stratégie intrépide

Anduin obtient ses autres talents de niveau 1, mais le temps de recharge de Soins rapides est augmenté de 2 secondes.

Intégrité morale (Z)

Etoile divine lance des attaques de base qui infligent 70% de leurs dégâts à 2 héros proche de son apogée.

Allonge du Sacré (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Châtier de 1.25 à 1.5 seconde. Après avoir touché un ennemi avec Châtier, la portée de la prochaine attaque de base d'Anduin inflige 75% de dégâts supplémentaires et rend 104 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches de lui.

Feu intérieur

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée des attaques de 15%.

Soins de lien (A)

Lancer Soins rapides sur un allié rend 119 (+4% par niveau) points de vie à Anduin.

Mot de pouvoir : Bouclier (Z)

Si Etoile divine touche un héros adverse, Anduin obtient un bouclier capable d'absorber 192 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Rétablissement béni

Si Anduin perd plus de 8% de son maximum de points de vie d'un coup, il en récupère 15% en 3 secondes.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Mot sacré : SalutMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, canalise pour invoquer la Lumière pendant 3 secondes. Tant qu'ils sont proches d'Anduin, les héros alliés récupèrent jusqu'à 30% de leur maximum de points de vie et sont protégés.

Bombe de lumièreMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Investit un héros allié de la Lumière. Après 1.5 seconde, elle explose en infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en plus de les étourdir pendant 1.25 seconde.

La cible obtient un bouclier qui absorbe 171 (+4% par niveau) points de dégâts par héros adverse touché. Dure 5 secondes.

Rapidité du pieux (Z)

Tant qu'Etoile divine suit sa course, la vitesse de déplacement d'Anduin augmente de 30%. Chaque héros allié soigné par Etoile divine lorsqu'elle retourne à Anduin réduit son temps de recharge de 1 seconde.

En avant ! (E)

Infliger des dégâts à un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 2.5% pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 20%. Lorsque l'augmentation de la vitesse de déplacement atteint 20%, le temps de recharge de Châtier est 25% plus rapide.

Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Ce bonus est quadruplé quand Saut de foi n'est pas en recharge. Les alliés attirés par Saut de foi récupèrent 280 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.

Bénédictions égales (A)

Si Soins rapides est lancé sur une cible différente de la précédente, ses soins sont augmentés de 20% et son temps de recharge est réduit de 50%.

Nova sacrée (Z)

Une fois qu'Etoile divine revient à Anduin, elle explose en rendant 109 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et en infligeant 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Focalisation intérieureTemps de recharge : 20 secondes

Activer met fin au temps de recharge de Soins rapides et lui permet de rendre 40% de points de vie supplémentaires à sa prochaine utilisation.

Infliger des dégâts aux héros adverses avec Etoile divine réduit le temps de recharge de Focalisation interne de 8 secondes.

Puits de lumièreTemps de recharge : 80 secondes

Invoque un Puits de lumière qui rend périodiquement 78 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié proche. Le puits ne disparaît qu'après avoir rendu des points de vie 10 fois ou quand il est réinvoqué.

Son temps de recharge est réduit de 1 seconde chaque fois qu'Anduin rend des points de vie à un héros allié.

Phare de Hurlevent (R)

Mot sacré : Salut confère aux héros alliés invulnérabilité au lieu de protection. Cela n'affecte pas Anduin.

Si la canalisation de Mot sacré : Salut atteint son terme, réduit son temps de recharge de 60 secondes.

Glyphe de foi (Trait)

Saut de foi obtient une 2e charge.

Legs de Varian

Les attaques de base brûlent les ennemis et leur infligent 90 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes en plus de rendre à Anduin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Prière du désespoirTemps de recharge : 30 secondes

Rend 562 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, mais pour ce faire, Anduin s'agenouille pendant 2 secondes, ce qui l'empêche d'agir.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Pourquoi choisir ce build ?

Ce build est construit autour de  Etoile divine. Contrairement au build AA qui est très late-game (principalement à cause de  Legs de Varian qui est au talent 20), celui-ci se construit et est moyennement efficace tout au long du jeu jusqu'au niveau 16 où l'on débloque l'amélioration principale,  Focalisation intérieure.

Pourquoi tu conseilles ce talent-ci à ce niveau ?

Niveau 1 :

Rénovation (A) : Le talent parfait pour les AA. Très sympa, mais nous sert simplement à tempo entre deux  Soins rapides. (pour l'instant, il combine avec d'autres talents plus tard).

Touché par la grâce : A l'inverse, celui-là nous permet d'utiliser  Etoile divine pour soigner bien plus efficacement que seulement avec le retour du spell.

Stratégie intrépide : Talent très intéressant, qui permet de combiner les deux en échange de 25% de CD supplémentaire sur  Soins rapides. J'ai trouvé qu'il était plutôt bon parce que les deux talents 1 sont utiles.

Niveau 4 :

Intégrité morale (Z) : Première synergie avec le talent  Rénovation (A). Très intéressant à prendre.

Allonge du Sacré (E) : Ce talent n'est pas assez intéressant, je trouve, car il limite son efficacité. Le heal ne sera augmenté qu'une fois après un E.

Feu intérieur : Permet d'avoir plus de portée et de vitesse d'attaque, mais comme on part sur un build Etoile divine, ce n'est pas forcément le meilleur talent à prendre.

Niveau 7 :

Ici, c'est au choix du joueur. C'est surtout du self-sustain. Moi j'adore prendre  Soins de lien (A) car il synergise très bien avec le 16  Focalisation intérieure.

Soins de lien (A) : Voir plus haut.

Mot de pouvoir : Bouclier (Z) : Un shield sur vous lorsque vous touchez un héros. Je vois l'utilisation de ce talent très limitée, puisque le shield dure 4 secondes et il est très peu probable que vous vous jetiez dans la mêlée, sauf sur une erreur de placement (surtout lorsque vous lancez Etoile Divine, vous ne voulez PAS avancer vers les ennemis, mais plutôt maximiser les heals au retour).

Rétablissement béni : Choix qui pourrait avoir du sens sur un burst damage (comme Alarak)

Niveau 10 :

Mot sacré : Salut : J'adore cet ulti. Il protège les alliés et temporise d'uen façon extraordinaire les dégâts tout en soignant toute l'équipe. Et ça dure trois secondes.

Bombe de lumière : Cet ulti irait bien avec un diablo/ETC, un tank avec de l'engage. Mais je préfère quand même le pourcentage HP sur l'autre ulti.

Niveau 13 :

Rapidité du pieux (Z) : Pourrait sembler dérisoire, mais vous permet de mieux contrôler le retour de  Etoile divine, et de ce fait, atteindre plus de gens avec.

Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait) : A du sens si vous ne vous voyez jamais utiliser la cleanse d'Anduin en fight.

En avant ! (E) : Build AA.

Niveau 16 :

Bénédictions égales (A) : Talent vraiment sympa, très efficace. Mais pas le PLUS efficace.

Nova sacrée (Z) : Le radius de l'explosion est trop faible pour avoir du sens, à ne pas prendre.

Focalisation intérieure : PARFAIT. Vous permet de burst heal n'importe qui très facilement. La rotation devient la suivante :  Soins rapides - AA -  Focalisation intérieure Soins rapides - AA -  Etoile divine - AA. Si vous touchez plusieurs héros, le temps de recharge réduit vous permet de caster à nouveau le talent presque instantanément. Et ensuite, on recommence la rotation.

Puits de lumière : Radius aussi très faible, mais peut avoir son utilité en fight sur un point à défendre.

Niveau 20 :

Phare de Hurlevent (R) : +5% HP, Movespeed à la fin de l'ultimate, que du bonheur.

Glyphe de foi (Trait) : Honnêtement, je ne trouve pas qu'il égale les autres talents pour un niveau 20.

Legs de Varian : Build AA.

Prière du désespoir : Utilisable. Permet de burst heal un allié. Si vous prenez le 16  Focalisation intérieure, synergise très bien puisque vous pouvez  Prière du désespoir et ensuite  Focalisation intérieure pour réinitialiser son cooldown, et de ce fait ne pas prendre les 10 sec de CD.

Gameplay

Attention à la cleanse d'Anduin qui est très bonne en cleanse défensive mais horrible en cleanse d'engage ou offensive. C'est la contrepartie.

Le but est de soigner via  Soins rapides et  Etoile divine. Au bout d'un moment, le cycle principal du build se dégagera, à savoir :  Soins rapides - AA -  Focalisation intérieure Soins rapides - AA -  Etoile divine - AA. Les AA ne sont pas obligatoires, c'est de l'optimisation de Heal pendant les temps de recharge.

Soins rapidesMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Incante pendant 0.75 seconde pour rendre 291 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Etoile divineMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Projette une vague de lumière qui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, puis qui revient à Anduin en rendant 135 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés sur une trajectoire élargie. Le montant de points de vie rendus augmente de 25% pour chaque héros adverse touché.

Rénovation (A)

Les attaques de base portées aux héros renforcent les prochains Soins rapides pour qu'ils rendent aussi 135 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes.

Touché par la grâce

Infliger des dégâts à un héros adverse rend 36 (+4% par niveau) points de vie au héros allié proche d'Anduin le plus mal en point.

Stratégie intrépide

Anduin obtient ses autres talents de niveau 1, mais le temps de recharge de Soins rapides est augmenté de 2 secondes.

Intégrité morale (Z)

Etoile divine lance des attaques de base qui infligent 70% de leurs dégâts à 2 héros proche de son apogée.

Allonge du Sacré (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Châtier de 1.25 à 1.5 seconde. Après avoir touché un ennemi avec Châtier, la portée de la prochaine attaque de base d'Anduin inflige 75% de dégâts supplémentaires et rend 104 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches de lui.

Feu intérieur

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée des attaques de 15%.

Soins de lien (A)

Lancer Soins rapides sur un allié rend 119 (+4% par niveau) points de vie à Anduin.

Mot de pouvoir : Bouclier (Z)

Si Etoile divine touche un héros adverse, Anduin obtient un bouclier capable d'absorber 192 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Rétablissement béni

Si Anduin perd plus de 8% de son maximum de points de vie d'un coup, il en récupère 15% en 3 secondes.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Mot sacré : SalutMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, canalise pour invoquer la Lumière pendant 3 secondes. Tant qu'ils sont proches d'Anduin, les héros alliés récupèrent jusqu'à 30% de leur maximum de points de vie et sont protégés.

Bombe de lumièreMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Investit un héros allié de la Lumière. Après 1.5 seconde, elle explose en infligeant 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en plus de les étourdir pendant 1.25 seconde.

La cible obtient un bouclier qui absorbe 171 (+4% par niveau) points de dégâts par héros adverse touché. Dure 5 secondes.

Rapidité du pieux (Z)

Tant qu'Etoile divine suit sa course, la vitesse de déplacement d'Anduin augmente de 30%. Chaque héros allié soigné par Etoile divine lorsqu'elle retourne à Anduin réduit son temps de recharge de 1 seconde.

En avant ! (E)

Infliger des dégâts à un héros adverse augmente la vitesse de déplacement de 2.5% pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 20%. Lorsque l'augmentation de la vitesse de déplacement atteint 20%, le temps de recharge de Châtier est 25% plus rapide.

Enchantement de bottes - Vitesse du lion (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de 5%. Ce bonus est quadruplé quand Saut de foi n'est pas en recharge. Les alliés attirés par Saut de foi récupèrent 280 (+4% par niveau) points de vie en 4 secondes.

Bénédictions égales (A)

Si Soins rapides est lancé sur une cible différente de la précédente, ses soins sont augmentés de 20% et son temps de recharge est réduit de 50%.

Nova sacrée (Z)

Une fois qu'Etoile divine revient à Anduin, elle explose en rendant 109 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et en infligeant 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Focalisation intérieureTemps de recharge : 20 secondes

Activer met fin au temps de recharge de Soins rapides et lui permet de rendre 40% de points de vie supplémentaires à sa prochaine utilisation.

Infliger des dégâts aux héros adverses avec Etoile divine réduit le temps de recharge de Focalisation interne de 8 secondes.

Puits de lumièreTemps de recharge : 80 secondes

Invoque un Puits de lumière qui rend périodiquement 78 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié proche. Le puits ne disparaît qu'après avoir rendu des points de vie 10 fois ou quand il est réinvoqué.

Son temps de recharge est réduit de 1 seconde chaque fois qu'Anduin rend des points de vie à un héros allié.

Phare de Hurlevent (R)

Mot sacré : Salut confère aux héros alliés invulnérabilité au lieu de protection. Cela n'affecte pas Anduin.

Si la canalisation de Mot sacré : Salut atteint son terme, réduit son temps de recharge de 60 secondes.

Glyphe de foi (Trait)

Saut de foi obtient une 2e charge.

Legs de Varian

Les attaques de base brûlent les ennemis et leur infligent 90 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes en plus de rendre à Anduin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elles infligent.

Prière du désespoirTemps de recharge : 30 secondes

Rend 562 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, mais pour ce faire, Anduin s'agenouille pendant 2 secondes, ce qui l'empêche d'agir.

Builds similaires Voir tous les builds pour Anduin

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de MalfurionMalfurion DPSpar Spourflaou

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas : Tir d'afflictionmis à jour le 12-08-2022
Portrait de DiabloDiablo : Opportunistemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Frappe du colossemis à jour le 12-08-2022
Portrait de VarianVarian : Lames jumelles de fureurmis à jour le 12-08-2022
Portrait de MalfurionMalfurion DPSmis à jour le 06-08-2022