Guide detaillé: Aile de Mort "Le caïd du Nexus"

Informations générales

Portrait de Aile de mort
Aile de mort Guerrier offensif 15000 1000
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 20-02-2021 21-03-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Flamme de la fournaiseA
IncinérationZ
OffensiveE
CataclysmeR
Aspect de la mort
Permutation de forme1
Explosion de laveZ
Brise-terreE
DestructeurA
Brise-mondeZ
1
Âme de dragon (Z)
Sang de la fournaise (Trait)
Puissance draconique (Trait)
4
Infernus (A)
Vague de chaleur (Z)
Ire du dragon (Trait)
7
Tempête de flammes (W)
Plongeon mortel (W)
Déluge (E)
10
Venez brûler sous mon aile (R)
Rugissement puissant
13
Inferno funeste (A)
Anéantissement (E)
Flammes et fureur
16
Déflagration (A)
Contemplez la destruction (W)
Armure d'élémentium
20
Dans les flammes (R)
Arrivée d'un Dieu (W)
Massacre du Destructeur (Trait)
Vol draconique (45 sec) : après 3 secondes, s'envole dans les cieux, devient immunisé contre tous les effets et gagne 2.5% de points de vie par seconde. Cette capacité ne peut pas être interrompue. Ne peut pas être lancé pendant 4 secondes après avoir subi des dégâts, avoir effectué une attaque de base ou lancé une capacité.
Flamme de la fournaiseMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Après 1.5 seconde, Aile de mort projette un souffl e de flammes qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.125 secondes. Draine 30 points d'énergie par seconde.

[Inferno funeste (A)] Le coût en énergie par seconde de Flamme de la fournaise est réduit de 10. Après avoir utilisé Flamme de la fournaise, Aile de mort gagne 15 points d'énergie en 3 secondes.
IncinérationMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

Après 0.75 seconde, Aile de mort bat des ailes et inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Brise-monde : Explosion de lave
Génère une flaque de lave qui inflige des dégâts aux ennemis et les ralentit.

OffensiveMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Après 0.5 seconde, Aile de mort plonge dans une direction pour infliger 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentir de 35% pendant 2 secondes. Aile de mort mord les ennemis à la fin de son attaque pour infliger 74 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Brise-monde : Brise-terre
Inflige des dégâts et étourdit les ennemis sur deux lignes.

CataclysmeTemps de recharge : 90 secondes

Après 2 secondes, Aile de mort s'envole dans la direction ciblée en infligeant 94 dégâts à l'impact et en laissant derrière lui une terre brûlée qui inflige 37 points de dégâts par seconde. Dure 6 secondes.

[Venez brûler sous mon aile (R)] Lorsqu'un fort ou un bastion ennemi est détruit, le temps de recharge de Cataclysme est réinitialisé. Les dégâts périodiques de Cataclysme sont augmentés de 80%.[Dans les flammes (R)] Les héros adverses sont ralentis de 40% tant qu'ils se trouvent sur la terre brûlée, et la durée de la terre brûlée est augmentée de 50%.
Aspect de la mortTrait

Aile de mort est équipé de 4 plaques d'armure qui lui confèrent 10 points d'armure chacune. Une plaque est arrachée à chaque fois qu'Aile de mort perd 25% de points de vie. Les plaques d'armure ne sont restaurées que pendant Vol draconique, en fonction du nombre de points de vie d'Aile de mort à son atterrissage.

En outre, Aile de mort est un puissant Aspect dragon qui bénéficie en permanence de l'effet Insensible et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros mais il méprise ses alliés et est immunisé contre leurs effets bénéfiques.

[Puissance draconique (Trait)] Les attaque de base d'Aile de mort portées aux héros adverses le soignent à hauteur de 25% des dégâts infligés. Lorsqu'il perd une plaque d'armure, Aile de mort devient insensible aux dégâts pendant 0.75 seconde.[Ire du dragon (Trait)] Tant qu'Aile de mort a 3 plaques d'armure ou moins, ses dégâts sont augmentés de 25%.
Permutation de formeTemps de recharge : 20 secondes

Alterne entre les formes du Destructeur et du Brise-monde, qui offre chacune deux capacités de base uniques.

Incinération inflige des dégâts aux ennemis autour d'Aile de mort et Offensive lui permet de plonger sur ses ennemis.

Explosion de lave crée une zone de ralentissement et Brise-terre étourdit les ennemis sur deux lignes.

Explosion de laveMana : 15Temps de recharge : 6 secondes

Après un délai de 1 seconde, inflige 31 points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et crée une flaque de lave qui inflige 25 points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35%. Dure 6 secondes.

Destruction : Incinération
Inflige des dégâts aux ennemis proches d'Aile de mort.

Brise-terreMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Crée une fissure qui inflige 93 points de dégâts aux ennemis touchés et qui étourdit pendant 0.75 secondes.

Destructeur : Offensive
Plonge dans une direction.

DestructeurTemps de recharge : 8 secondes

Permet d'atterrir durant le Vol draconique

Après 1.75 secondes, Aile de mort réalise un atterrissage fracassant, infligeant 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et apparaissant sous forme du Destructeur. Aile de mort peut commencer à utiliser ses capacités 3 secondes après avoir atterri.

Brise-mondeTemps de recharge : 8 secondes

Permet d'atterrir durant le Vol draconique

Après 1.75 secondes, Aile de mort réalise un atterrissage fracassant, infligeant 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et apparaissant sous forme du Brise-monde. Aile de mort peut commencer à utiliser ses capacités 3 secondes après avoir atterri.

Âme de dragon (Z)

Destructeur : Incinération soigne Aile de mort à hauteur de 75% des dégâts infligés aux héros adverses.

Brise-monde : la déflagration d'explosion de lave soigne Aile de mort à hauteur de 150% des dégâts infligés aux héros adverses.

Sang de la fournaise (Trait)

Tant qu'Aile de mort a 3 plaques d'armure ou plus, il récupère 0.6% de ses points de vie maximum par seconde.

Puissance draconique (Trait)

Les attaque de base d'Aile de mort portées aux héros adverses le soignent à hauteur de 25% des dégâts infligés. Lorsqu'il perd une plaque d'armure, Aile de mort devient insensible aux dégâts pendant 0.75 seconde.

Infernus (A)

Augmente les dégâts de Flamme de la fournaise de 25% contre les héros adverses. Porte ce bonus aux dégâts à 75% quand Flamme de la fournaise est lancé en ayant 75% d'énergie ou plus.

Vague de chaleur (Z)

Destructeur : après avoir touché un héros adverse avec Incinération, Aile de mort inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde à tous les ennemis proches durant les 8 prochaines secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois.

Brise-monde : augmente les dégâts de la déflagration d'Explosion de lave de 125%.

Ire du dragon (Trait)

Tant qu'Aile de mort a 3 plaques d'armure ou moins, ses dégâts sont augmentés de 25%.

Tempête de flammes (W)

Réduit le temps de recharge des capacités d'atterrissage d'Aile-de-mort de 2 secondes. Lorsqu'Aile de mort atterrit, il fait pleuvoir 7 météores près de la zone d'atterrissage qui infligent 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Les héros touchés par les météores réduisent le temps de recharge de Vol draconique de 25 secondes.

Les météores tomberont sur les héros s'il y en a sur la zone, sinon ils tomberont de façon aléatoire sur la zone.

Plongeon mortel (W)

Infliger des dégâts d'atterrissage à un héros adverse avec la forme du Destructeur ou du Brise-monde réduit l'armure anti-sort de ce héros de 15 points pendant 6 secondes, et le temps de recharge des capacités de base d'Aile de mort de 2 secondes.

Déluge (E)Temps de recharge : 10 secondes par charge

Après avoir utilisé Vol draconique, Aile de mort peut faire pleuvoir des météores n'importe où dans son champ de vision, infligeant ainsi 60 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis situés dans la zone. Dispose de 3 charges.

Si un héros est touché, Aile de mort récupère 3% de ses points de vie maximum.

Venez brûler sous mon aile (R)

Lorsqu'un fort ou un bastion ennemi est détruit, le temps de recharge de Cataclysme est réinitialisé. Les dégâts périodiques de Cataclysme sont augmentés de 80%.

Rugissement puissantTemps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, Aile de mort lâche un rugissement puissant, qui inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros proches et les force à s'enfuir pendant 2 secondes.

Inferno funeste (A)

Le coût en énergie par seconde de Flamme de la fournaise est réduit de 10. Après avoir utilisé Flamme de la fournaise, Aile de mort gagne 15 points d'énergie en 3 secondes.

Anéantissement (E)

Destructeur : la morsure d'Offensive ralentit désormais les ennemis de 60% pendant 1.5 secondes.

Brise-monde : réduit le temps de recharge de Brise-terre de 6 secondes et son coût en énergie de 10.

Flammes et fureur

Les attaques de base contre les héros adverses immobilisés, ralentis ou étourdis infligent 30% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge des capacités de base d'Aile de mort de 0.5 seconde.

Déflagration (A)

Infliger 333 (+4% par niveau) points de dégâts avec Flamme de la fournaise aux héros adverses en moins de 4 secondes les fait brûler pendant 4 secondes supplémentaires et leur inflige 104 (+4% par niveau) dégâts de brûlure supplémentaires. Lorsqu'ils brûlent, ils explosent toutes les 1 secondes, ce qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Contemplez la destruction (W)

Infliger des dégâts d'atterrissage aux héros avec la forme du Destructeur ou du Brise-monde réduit les dégâts infligés par ces héros de 75% et diminue leur vitesse de déplacement de 40% pendant 5 secondes.

Armure d'élémentiumTemps de recharge : 60 secondes

Gagne un bouclier égal à 30% des points de vie manquants d'Aile de mort pendant 8 secondes. Tant que le bouclier est actif, Aile de mort récupère 2% de ses points de vie maximum par seconde.

Lorsque le bouclier expire ou est détruit, Aile de mort regagne un nombre de plaques d'armure correspondant à ses nouveaux points de vie.

Le bouclier et son effet prennent immédiatement fin si Aile de mort utilise Vol draconique.

Dans les flammes (R)

Les héros adverses sont ralentis de 40% tant qu'ils se trouvent sur la terre brûlée, et la durée de la terre brûlée est augmentée de 50%.

Arrivée d'un Dieu (W)

Les dégâts d'atterrissage du Destructeur ou du Brise-monde sont augmentés de 400%.

Aile de mort gagne également les avantages de tous ses talents de niveau 7.

Massacre du Destructeur (Trait)

Durant les 6 secondes suivant son atterrissage sous la forme du Destructeur, les dégâts d'Aile de mort sont augmentés de 40% et le temps de recharge de ses capacités de base est réduit de 50%.

Infliger des dégâts aux héros réinitialise cet effet, et passer à la forme du Brise-monde annule cet effet.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Aile-de-Mort est l'antoganiste principal de Cataclysm, une des extensions de World of Warcraft. Dans le Nexus, le personnage est bien repris: immense dragon aux pouvoirs titanesques qui réduit en poussière le monde et ses habitants. C'est un guerrier offensif au gameplay très sympathique de par sa capacité à posséder 2 formes différentes:

Destructeur: Cette forme fait de vous un excellent duelliste avec de bons dégâts de burst au combat rapproché.

Brise-monde: Cette forme est meilleure en teamfight. Elle vous permettra de slow et stun vos ennemis à distance pour mieux les toucher avec Flamme de la fournaise.

Vous pouvez changer de forme avec Permutation de forme.

Aspect de la mort: Votre trait est un multi-trait: Votre barre de pv est divisée en 4 plaques d'elementium. Chaque fois que vous perdez 25% de pv max, vous perdez une plaque. Chaque plaque vous confère 10 points d'armure. En plus de ça, vos dégâts sont boostés de 100% contre les héros et vous êtes perma insensible (donc tous les contrôles ne vous affectent pas) mais en tant que dragon orgueilleux et méprisant, vos mates ne peuvent vous procurer aucun effet bénéfique, que ce soit un heal, un bouclier, un buff, etc...

Note: Toutes les compétences de base et héroïques de DW s'activent apres un court délai. Elle coûtent toutes de l'énergie qui se régénère rapidement.

Flamme de la fournaise: Ce sort est commun à vos 2 formes. Vous cracherez du feu dans une direction jusqu'à annulation ou énergie vide (le sort crame de l'énergie à chaque tic de dégâts).

Incinération: Votre Z en forme Destructeur. Il vous permet, apres un court délai, d'infliger des dégâts sympas aux ennemis proches.

Offensive: Votre E en forme Destructeur. Vous bondissez vers une direction, infligeant de dégâts. (burst sur les ennemis à l'extrémité de la trajectoire).

Explosion de lave: Votre Z en forme Brise-monde. Vous permet de créer une zone de feu qui ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts.

Brise-terre: Votre E en forme Brise-monde. Vous permet de stun vos ennemis sur deux lignes en cône (vous verrez les trajectoires en jouant). Vous devez placer le combo Brise-terre/ Flamme de la fournaise pour piéger vos ennemis dans votre Qspell.

Cataclysme: Votre ultime que vous pouvez utiliser 240 sec apres le début de la game. Apres 2 secondes, vous volerez sur une grande distance, infligeant des dégâts et laissant un sillage de flammes. Le sillage ralentit et inflige des dégâts.

Passons aux talents:

Lvl 1

Âme de dragon (Z): Un talent qui va vous offrir une sustain sur vos Z ( Incinération et Explosion de lave). Sympathique mais je préfère les deux autres.

Sang de la fournaise (Trait): Talent qui boostera votre regen de pv lorsque vous avez 3 plaques ou plus. Assez sympa pour rapidement retourner au combat sur des maps d'escarmouche ou en ARAM.

Puissance draconique (Trait):Talent qui permettra à vos AA (qui sont les 2emes plus grosses du jeu, devancées par Stukov) de vous heal de 25% des dégâts et qui vous rendra protégé pendant 0,75s quand vous perdez une plaque. Vous offre une bonne sustain et une légère tankiness.

Lvl 4

Infernus (A): Boost vos dégâts de Flamme de la fournaise contre les héros, encore plus lorsque votre énergie est haute. Très bon talent mais qui vous demandera d'initier le combat avec Flamme de la fournaise au lieu de Brise-terre (en teamfight).

Vague de chaleur (Z): Votre Incinération vous permet d'infliger des dégâts aux ennemis proches et l'impact de Explosion de lave inflige plus de dégâts. Talent que je n'apprécie pas beaucoup mais qui peut être envisageable pour rapidement push une vague de sbires sans perdre trop d'énergie.

Ire du dragon (Trait): Boost TOUS vos dégâts de 25% tant que vous avez 3 plaques ou moins. C'est un excellent talent que je joue dans 80% des cas. Néanmoins, les deux autres peuvent également être envisagés.

Lvl 7

Tempête de flammes (W): Talent qui vous offrira de bons dégâts en atterrissant tout en utilisant plus souvent votre Vol Draconique. Talent le plus générique du palier.

Plongeon mortel (W): Talent qui vous permettra de sololane rapidement mais qui n'est pas ouf.

Déluge (E): Bon talent si vous avez besoin de rapidement revenir au combat grâce à une sustain améliorée et un léger poke.

Lvl 10

Venez brûler sous mon aile (R): Très bon talent qui vous permettra d'utiliser plus souvent un Cataclysme boosté mais Rugissement puissant vous offre un excellent contrôle.

Rugissement puissant: Fear de zone autour de vous qui vous permettra de "casser" un teamfight, de séparer l'équipe ennemie ou encore de fuir facilement.

Lvl 13

Inferno funeste (A): Excellent talent qui vous permettra d'économiser de l'énergie en lançant Flamme de la fournaise (votre sort le plus énergievore) et qui vous permettra donc un meilleur rythme de dégâts en teamfight.

Anéantissement (E): Talent interressant qui vous offrira plus de Brise-terre et un slow sur Offensive, vous permettant d'avoir du contrôle sous forme Destructeur, ce qui est très interressant pour chase vos ennemis.

Flammes et fureur: Talent pas mauvais car vos AA font très mal de base donc 30% sur les ennemis affaiblis est fort, en plus de la réduction des CD mais malgré cela, je préfère ses deux autres concurrents.

Lvl 16

Déflagration (A): Un talent très dur à rentabiliser car il faut que vos ennemis restent looooongtemps dans votre Flamme de la fournaise pour que le talent vous aide. Néanmoins, il devient très fort si votre team possède beaucoup de stun/slow/immobilisation.

Contemplez la destruction (W): Talent qui vous permettra de mettre un très gros débuff lorsque vous arrivez avec Destructeur ou [[s1606], permettant à votre équipe de posséder un énorme avantage pour teamfight. Néanmoins, cela nécessite que vos ennemis soient souvent regroupés, ce qui est parfois rare selon les maps, compos, niveaux, etc...

Armure d'élémentium: Excellent talent. Lancez le bouclier lorsque vous êtes sur le point de mourir (puisque c'est en % de pv manquants) et vous obtiendrez un gros boubou qui vous healera tant qu'il durera. Très utile pour vous assurer une bonne survie.

Lvl 20

Dans les flammes (R): Très bon talent qui permettra à votre Cataclysme d'être bien plus impactant que ce soit en duel ou en teamfight grâce à son slow plutôt sympathique et sa durée rallongée. Recommandé par défaut.

Arrivée d'un Dieu (W): Talent sympathique qui vous offrira de bons dégâts d'atterrissage en plus de tous les talents de niveau 7. Un choix solide qui vous permettra une bonne survie.

Massacre du Destructeur (Trait): Très bon talent en duel. Vous atterrissez sur un ennemi isolé en Destructeur, et vous le tabassez avec des dégâts boostés.

Flamme de la fournaiseMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Après 1.5 seconde, Aile de mort projette un souffl e de flammes qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.125 secondes. Draine 30 points d'énergie par seconde.

IncinérationMana : 20Temps de recharge : 4 secondes

Après 0.75 seconde, Aile de mort bat des ailes et inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Brise-monde : Explosion de lave
Génère une flaque de lave qui inflige des dégâts aux ennemis et les ralentit.

OffensiveMana : 20Temps de recharge : 5 secondes

Après 0.5 seconde, Aile de mort plonge dans une direction pour infliger 39 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentir de 35% pendant 2 secondes. Aile de mort mord les ennemis à la fin de son attaque pour infliger 74 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Brise-monde : Brise-terre
Inflige des dégâts et étourdit les ennemis sur deux lignes.

CataclysmeTemps de recharge : 90 secondes

Après 2 secondes, Aile de mort s'envole dans la direction ciblée en infligeant 94 dégâts à l'impact et en laissant derrière lui une terre brûlée qui inflige 37 points de dégâts par seconde. Dure 6 secondes.

Aspect de la mortTrait

Aile de mort est équipé de 4 plaques d'armure qui lui confèrent 10 points d'armure chacune. Une plaque est arrachée à chaque fois qu'Aile de mort perd 25% de points de vie. Les plaques d'armure ne sont restaurées que pendant Vol draconique, en fonction du nombre de points de vie d'Aile de mort à son atterrissage.

En outre, Aile de mort est un puissant Aspect dragon qui bénéficie en permanence de l'effet Insensible et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros mais il méprise ses alliés et est immunisé contre leurs effets bénéfiques.

Permutation de formeTemps de recharge : 20 secondes

Alterne entre les formes du Destructeur et du Brise-monde, qui offre chacune deux capacités de base uniques.

Incinération inflige des dégâts aux ennemis autour d'Aile de mort et Offensive lui permet de plonger sur ses ennemis.

Explosion de lave crée une zone de ralentissement et Brise-terre étourdit les ennemis sur deux lignes.

Explosion de laveMana : 15Temps de recharge : 6 secondes

Après un délai de 1 seconde, inflige 31 points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et crée une flaque de lave qui inflige 25 points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35%. Dure 6 secondes.

Destruction : Incinération
Inflige des dégâts aux ennemis proches d'Aile de mort.

Brise-terreMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Crée une fissure qui inflige 93 points de dégâts aux ennemis touchés et qui étourdit pendant 0.75 secondes.

Destructeur : Offensive
Plonge dans une direction.

DestructeurTemps de recharge : 8 secondes

Permet d'atterrir durant le Vol draconique

Après 1.75 secondes, Aile de mort réalise un atterrissage fracassant, infligeant 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et apparaissant sous forme du Destructeur. Aile de mort peut commencer à utiliser ses capacités 3 secondes après avoir atterri.

Brise-mondeTemps de recharge : 8 secondes

Permet d'atterrir durant le Vol draconique

Après 1.75 secondes, Aile de mort réalise un atterrissage fracassant, infligeant 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et apparaissant sous forme du Brise-monde. Aile de mort peut commencer à utiliser ses capacités 3 secondes après avoir atterri.

Âme de dragon (Z)

Destructeur : Incinération soigne Aile de mort à hauteur de 75% des dégâts infligés aux héros adverses.

Brise-monde : la déflagration d'explosion de lave soigne Aile de mort à hauteur de 150% des dégâts infligés aux héros adverses.

Sang de la fournaise (Trait)

Tant qu'Aile de mort a 3 plaques d'armure ou plus, il récupère 0.6% de ses points de vie maximum par seconde.

Puissance draconique (Trait)

Les attaque de base d'Aile de mort portées aux héros adverses le soignent à hauteur de 25% des dégâts infligés. Lorsqu'il perd une plaque d'armure, Aile de mort devient insensible aux dégâts pendant 0.75 seconde.

Infernus (A)

Augmente les dégâts de Flamme de la fournaise de 25% contre les héros adverses. Porte ce bonus aux dégâts à 75% quand Flamme de la fournaise est lancé en ayant 75% d'énergie ou plus.

Vague de chaleur (Z)

Destructeur : après avoir touché un héros adverse avec Incinération, Aile de mort inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde à tous les ennemis proches durant les 8 prochaines secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois.

Brise-monde : augmente les dégâts de la déflagration d'Explosion de lave de 125%.

Ire du dragon (Trait)

Tant qu'Aile de mort a 3 plaques d'armure ou moins, ses dégâts sont augmentés de 25%.

Tempête de flammes (W)

Réduit le temps de recharge des capacités d'atterrissage d'Aile-de-mort de 2 secondes. Lorsqu'Aile de mort atterrit, il fait pleuvoir 7 météores près de la zone d'atterrissage qui infligent 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Les héros touchés par les météores réduisent le temps de recharge de Vol draconique de 25 secondes.

Les météores tomberont sur les héros s'il y en a sur la zone, sinon ils tomberont de façon aléatoire sur la zone.

Plongeon mortel (W)

Infliger des dégâts d'atterrissage à un héros adverse avec la forme du Destructeur ou du Brise-monde réduit l'armure anti-sort de ce héros de 15 points pendant 6 secondes, et le temps de recharge des capacités de base d'Aile de mort de 2 secondes.

Déluge (E)Temps de recharge : 10 secondes par charge

Après avoir utilisé Vol draconique, Aile de mort peut faire pleuvoir des météores n'importe où dans son champ de vision, infligeant ainsi 60 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis situés dans la zone. Dispose de 3 charges.

Si un héros est touché, Aile de mort récupère 3% de ses points de vie maximum.

Venez brûler sous mon aile (R)

Lorsqu'un fort ou un bastion ennemi est détruit, le temps de recharge de Cataclysme est réinitialisé. Les dégâts périodiques de Cataclysme sont augmentés de 80%.

Rugissement puissantTemps de recharge : 60 secondes

Après 1 seconde, Aile de mort lâche un rugissement puissant, qui inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros proches et les force à s'enfuir pendant 2 secondes.

Inferno funeste (A)

Le coût en énergie par seconde de Flamme de la fournaise est réduit de 10. Après avoir utilisé Flamme de la fournaise, Aile de mort gagne 15 points d'énergie en 3 secondes.

Anéantissement (E)

Destructeur : la morsure d'Offensive ralentit désormais les ennemis de 60% pendant 1.5 secondes.

Brise-monde : réduit le temps de recharge de Brise-terre de 6 secondes et son coût en énergie de 10.

Flammes et fureur

Les attaques de base contre les héros adverses immobilisés, ralentis ou étourdis infligent 30% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge des capacités de base d'Aile de mort de 0.5 seconde.

Déflagration (A)

Infliger 333 (+4% par niveau) points de dégâts avec Flamme de la fournaise aux héros adverses en moins de 4 secondes les fait brûler pendant 4 secondes supplémentaires et leur inflige 104 (+4% par niveau) dégâts de brûlure supplémentaires. Lorsqu'ils brûlent, ils explosent toutes les 1 secondes, ce qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Contemplez la destruction (W)

Infliger des dégâts d'atterrissage aux héros avec la forme du Destructeur ou du Brise-monde réduit les dégâts infligés par ces héros de 75% et diminue leur vitesse de déplacement de 40% pendant 5 secondes.

Armure d'élémentiumTemps de recharge : 60 secondes

Gagne un bouclier égal à 30% des points de vie manquants d'Aile de mort pendant 8 secondes. Tant que le bouclier est actif, Aile de mort récupère 2% de ses points de vie maximum par seconde.

Lorsque le bouclier expire ou est détruit, Aile de mort regagne un nombre de plaques d'armure correspondant à ses nouveaux points de vie.

Le bouclier et son effet prennent immédiatement fin si Aile de mort utilise Vol draconique.

Dans les flammes (R)

Les héros adverses sont ralentis de 40% tant qu'ils se trouvent sur la terre brûlée, et la durée de la terre brûlée est augmentée de 50%.

Arrivée d'un Dieu (W)

Les dégâts d'atterrissage du Destructeur ou du Brise-monde sont augmentés de 400%.

Aile de mort gagne également les avantages de tous ses talents de niveau 7.

Massacre du Destructeur (Trait)

Durant les 6 secondes suivant son atterrissage sous la forme du Destructeur, les dégâts d'Aile de mort sont augmentés de 40% et le temps de recharge de ses capacités de base est réduit de 50%.

Infliger des dégâts aux héros réinitialise cet effet, et passer à la forme du Brise-monde annule cet effet.

Builds similaires Voir tous les builds pour Aile de mort

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de HanzoBuild Amis à jour le 01-05-2021