Asmodan solo Boss/Hard Pusher
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un globe de destruction, qui inflige 183 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.
Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.
Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.
La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.
Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Augmente de façon permanente les dégâts d'Orbe d'Annihilation de 2 point pour chaque ennemi tué par l'impact.
Augmente les dégâts infligés à l'impact jusqu'à un maximum de 50%, en fonction de la distance parcourue par le projectile.
Tout doit brûler enlève 1 munition par seconde aux bâtiments.
Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Porte le bonus des dégâts contre les bâtiments à 50% et l'applique aussi contre les serviteurs et les mercenaires.
Rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés par Tout doit brûler.
Porte le nombre maximum de charges de 2 à 3.
Utiliser Général des Enfers sur un serviteur de voie augmente les dégâts qu'il inflige de 100% et ses points de vie de 300% pendant 15 secondes.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les démons vivent 5 secondes de plus.
Réduit le coût en mana de 16 à 10 points par seconde.
Réduit le temps d'incantation et de parcours du globe de 40% et inflige 15 (+2 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 25 (+5 par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards démoniaques infligent 22 (+2 par niveau) points de dégâts et ont 230 (+30 par niveau) points de vie.
Dégâts doublés contre les cibles non héroïques.
Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75% les dégâts des attaques et des capacités. Dure 5 secondes.
Les guerriers démoniaques subissent 50% de dégâts en moins des sources non héroïques.
Les guerriers démoniaques infligent 11 (+1 par niveau) points de dégâts chaque seconde aux ennemis proches.
Permet de se déplacer à 75% de la vitesse normale en canalisant Tout doit brûler.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Si Globe d'annihilation touche un ennemi, un guerrier démoniaque est invoqué au point d'impact.
Général des Enfers déclenche périodiquement une explosion d'énergie démoniaque et inflige 520 (+20 par niveau) points de dégâts aux serviteurs ennemis.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Les grognards explosent en mourant et infligent 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Les attaques renforcées par Sombre bassin réduisent les vitesses de déplacement et d'attaque de 40%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Voici mon build que j'utilise pour Asmodan, je suis actuellement classé Rang 6 (05/03/15) et je joue 90% de mes games en Spécialiste (environ 30% du temps avec Asmodan). Bien évidemment je ne suis pas pro donc ce que vous allez lire n'a pas été tester par des professionnels, ne faites pas ça chez vous les enfants.
Je joue Asmodan sur les cartes suivantes : Mines Hantées, Temple Céleste, Val Maudit, ainsi que Baie de Coeur Noir (en gros toutes les maps avec un Boss, vous allez comprendre pourquoi).
Avantages :
- Avantage 1 : Un excellent pushing, grâce à ce build vous déferlerez tel un tsunami sur les lanes ennemies.
- Avantage 2 : Le solotage des Boss en 10-15 secondes (voir plus bas pour processus)
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : Pas d'escape, soyez prudent quand vous pushez en solo, essayez de récupérer la vision avant ou regardez bien votre mini-map.
- Inconvénient 2 : Il suffit d'un stun pour que votre rayon (Tout doit brûler) soit interrompu ce qui vous rendra vulnérable en teamfight le temps que le cooldown (temps de recharge) revienne.
- Inconvénient 3 : Couteux en Mana
Gameplay
Avant le lvl 10 n'essayez même pas de vous solotez un Boss vous n'y arriverez pas. En revanche, une fois l'Invasion Démoniaque acquise, c'est parti !
Pour cela, commencez d'abord par vérifiez s'il n'y a pas d'ennemis autour de vous, dans le doute, prévenez vos coéquipiers et demandez leurs de push une lane pendant que vous vous solotez le Boss afin de faire diversion pendant 15-20s.
Ensuite balancez d'abord Invasion Démoniaque sur le Boss, puis un 1er Guerrier Démoniaque, puis un Général des Enfers si votre cooldown est disponible et enfin un 2eme Guerrier Démoniaque. Ensuite restez bien à distance du Boss en utilisant votre Tout doit Brûler, si vous êtes trop près le Boss va faire son AoE (action de zone) qui stun et donc qui tue instantanément vos sbires, rendant tout solotage très compliquer (voir impossible si vous n'avez pas encore le talent lvl 13 pour vous déplacer en utilisant ce sort)....
Ensuite il vous suffit de le finir, le timing est qu'une fois que le Boss aura tué votre dernier sbire, il devrait lui rester 2-3% de vie (suivant votre lvl) donc il n'aura pas le temps de vous stun, prenez le Boss, et hop, vous voilà avec un beau et fringuant Boss près à dérouiller les lanes de vos ennemis, have fun ! ;)
ATTENTION : Ne vous faites pas aider par un CaC pour le solotage du Boss car il ferai son AoE donc plus de sbires et ce serai au CaC de tanker le Boss du coup :/ (et puis même, vous avez pas besoin d'aide de base alors... :P)
Pour ce qui est des teamfights, ciblez les ennemis éloignés et à bas PV avec Globe d'Annihilation et sinon utilisez Tout doit Brûler sur les Assassins/Supports tout en évitant de vous faire stun, jouez du body-block avec vos alliés pour les empêcher de s'échapper en les comdamnant à une mort certaine.
Voilà voilà, amusez-vous bien avec ce build qui est très efficace sur les cartes à Boss, si vous avez une team réactive et compréhensive c'est un énorme plus !
Si vous avez des retours/questions n'hésitez pas.
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Commentaires
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Bon par contre en Teamfight je me demande toujours souvent quoi faire :p
Sinon Perso j'aime bien mettre Gout du sang en Talent level 1, je trouve ca plus rentable sur le long terme.