Falstad - Q spell + Bourrasque

Informations générales

Portrait de Falstad
Falstad Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 03-01-2019 04-03-2021 2.53.2
01
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Talents Choisis

Marteau-boomerangA
ParatonnerreZ
TonneauE
Bourrasque violente (R)R
Vent arrière
1
Tempête grandissante (A)
Conduite déshonorante (Z)
Vols réguliers
4
Bouclier statique (Z)
Courant ascendant (E)
Marteau bienfaisant
7
Arme secrète (A)
BOUMerang (A)
Chargé à bloc (Z)
10
Explosion des Hinterlands (R)
Bourrasque violente (R)
13
Frappe du tonnerre (Z)
Portance (Trait)
Vents soutenus (Trait)
16
Marteau estropieur (A)
Courant-jet (Trait)
Postcombustion (E)
20
Appel des Marteaux-Hardis (R)
Tunnel de vent (R)
Frénésie du Nexus
Monture épique (W)
Vol : Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains. Temps de recharge de 75 secondes.
Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Tempête grandissante (A)] Quête : toucher des héros avec Marteau-boomerang augmente ses dégâts de 0.2% et rend 6 points de mana.[BOUMerang (A)] L'explosion de Marteau-boomerang inflige 75% de dégâts supplémentaires, et toucher des héros adverse réduit leur armure anti-sort de 15 points pendant 3 secondes.
ParatonnerreMana : 60Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.

[Bouclier statique (Z)] Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
TonneauMana : 70Temps de recharge : 13 secondes

Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 178 (+4% par niveau) points pendant 3 secondes.

[Portance (Trait)] Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

[Courant-jet (Trait)] Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.
Tempête grandissante (A)

Quête : toucher des héros avec Marteau-boomerang augmente ses dégâts de 0.2% et rend 6 points de mana.

Conduite déshonorante (Z)

Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes, et faire des victimes réinitialise son temps de recharge.

Quête : après 3 frappes de Paratonnerre, les prochaines frappes touchant des héros adverses augmentent ses dégâts de 1%, jusqu'à un maximum de 75%.

Vols réguliers

Vols réguliers augmente la vitesse d'attaque de 40% et confère Vent arrière pendant 5 secondes.

Quête : tuer des serviteurs augmente les dégâts des attaques de base de 0.2 points. Tuer des héros augmente les dégâts des attaques de base de 0.5 points.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Courant ascendant (E)

Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 70%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

Arme secrète (A)

Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 90% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang est en vol.

BOUMerang (A)

L'explosion de Marteau-boomerang inflige 75% de dégâts supplémentaires, et toucher des héros adverse réduit leur armure anti-sort de 15 points pendant 3 secondes.

Chargé à bloc (Z)

Augmente le nombre de frappes de Paratonnerre de 2 et sa portée de 25%.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 30 secondes.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Frappe du tonnerre (Z)

Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Vents soutenus (Trait)

Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1.5% de leur maximum de points de vie. Porte ce montant à 2% tant que Vent arrière est actif.

Marteau estropieur (A)

Porte le ralentissement causé par le marteau de 25% à 50%. L'explosion du marteau ralentit également.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Postcombustion (E)

En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes et disparaît.

Appel des Marteaux-Hardis (R)

Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.

Tunnel de vent (R)

Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Monture épique (W)

Réduit le temps de recharge de Vol de 50 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1, on prendra Tempête grandissante (A) qui vous récompensera à chaque fois que vos Marteau-boomerang toucheront des héros adverses, en vous rendant un peu de mana et en améliorant ses dégâts définitivement (et sans limite maximun! Alors visez bien et faites le souvent!)

 

  • Au niveau 4, j'aime beaucoup Bouclier statique (Z) qui vous permet de "tanker" un peu plus grâce à votre Paratonnerre, ce qui le rend intéressant pour les 1v1 (surtout si vous êtes "greedy" comme moi ;p ). Cependant, Marteau bienfaisant est aussi très bien!

 

  • BOUMerang (A) est LE talent qui vous permettra d'avoir un bon "wave clear" et de gros dégâts de zone pour les "Team fight"! Alors pensez bien à l'activer quand vous lancer votre Marteau-boomerang et au bon moment ;)

 

  • Pour l'ulti,  Bourrasque violente (R) est vraiment trop fort, notamment pour contrer les engagements ennemis ou voler des camps (comme les boss...).
    Bon après, si vous voulez faire joujou avec Explosion des Hinterlands (R), je vous jugerai pas ;)

 

  • Au niveau 13, le talent Portance (Trait) permet à votre passif Vent arrière de réduire les délais de réutilisation de tous vos sors, ce qui permet de "spamer" encore plus et donc rentabiliser encore plus le build mage.

 

  • Courant-jet (Trait) quant à lui permettra tout simplement d'activer votre passif Vent arrière deux fois plus vite et donc rend votre talent précédent encore plus efficace!

 

  • Au 20, on prendra le plus souvent Monture épique (W), qui vous permet d'être énormément présent sur toute la map en rendant votre "monture" ultra mobile.

 

GL HF ;)
PandorX

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https://twitter.com/PandorX_Hots

https://discordapp.com/invite/tKJgngn

Marteau-boomerangMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui revient vers Falstad. Il inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes. Réactiver fait exploser le marteau, ce qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

ParatonnerreMana : 60Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi, puis 78 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste près de la cible. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.

Vent arrièreTrait

Si vous ne subissez aucun dégâts pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.

Tempête grandissante (A)

Quête : toucher des héros avec Marteau-boomerang augmente ses dégâts de 0.2% et rend 6 points de mana.

Bouclier statique (Z)

Confère un bouclier égal à 4% de votre maximum de points de vie après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.

Marteau bienfaisant

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés à la cible principale.

BOUMerang (A)

L'explosion de Marteau-boomerang inflige 75% de dégâts supplémentaires, et toucher des héros adverse réduit leur armure anti-sort de 15 points pendant 3 secondes.

Explosion des Hinterlands (R)Mana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Au bout de 1 seconde, inflige 498 (+4.75% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une longue ligne. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de 30 secondes.

Bourrasque violente (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Repousse les ennemis et les ralentit de 40%, cet effet se dissipant progressivement en 4 secondes.

Portance (Trait)

Tant que Vent-arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.

Courant-jet (Trait)

Réduit le délai d'activation de Vent-arrière de 6 à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 15% à 25%.

Monture épique (W)

Réduit le temps de recharge de Vol de 50 secondes, son temps d'incantation à 0.5 secondes et augmente sa vitesse de 50%.

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