Thrall - Auto Attack Burst Insoupçonné

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Fatjambon 13-07-2015 21-07-2015 16.0.40431
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Blocage
Tonnerre grondant (A)
Loups enragés (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Éclairs à gogo (A)
Voyage de l'esprit (Z)
Vague de mana (Trait)
Envenimer
7
Cisaille de vent (E)
Loups de pierre (Z)
Enchaînement
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Loups infatigables (Z)
Grâce aérienne (E)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort
16
Fourche d'éclairs (A)
Furie-des-tempêtes (E)
Vent arrière (E)
Sang pour sang
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tonnerre grondant (A)

Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.

Loups enragés (Z)

Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Voyage de l'esprit (Z)

Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 15 points de mana.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes.

Loups de pierre (Z)

Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Loups infatigables (Z)

Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Fourche d'éclairs (A)

Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Vent arrière (E)

Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Brise-monde (R)

Fracture fend la terre sans limite de distance.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Dans la lignée des build insoupçonnés ! Voila le build pour Thrall qui semble pas etre si différent et qui pourtant change tellement le héros ! :)

Comparaison de DPS niveau 20 :
- Build standart furie des vents = 3500K burst environs
- Build auto attack = 6500K Burst environs ( a bien executer )

Ce build pousse thrall dans le gameplay qu'il devrait avoir : quelquechose de moins autonome plus basé sur l'équipe (se marie tres bien avec un tank comme MURADIN ! )
N'oubliez pas toute la puissance du build repose dans le fait de faire une auto attaque entre chaque sort lancé. (Sur beaucoup de héros c'est une perte de DPS car ils sont plus dans le burst instantané mais Thrall quoiqu'il arrive a le temps de frapper entre chaque sort)

 

---------------- NOTE : TRES TRES BON dans la Méta du patch du boucher ! (ratio de 5/6 win en héroic) -------------

 

Avantages :

  • Avantage 1 : Reste assez autonome grace au talent niveau 4 (il faut juste gerer son cycle de puit de lune et 1 ou 2 back a la fontaine pour le mana) ( autant dire qu'un malfurion c'est la vinaigrette qui va bien avec votre salade :D )
  • Avantage 2 : Un ENORME DPS en mid et late game mais le meme dps que les autres builds en early

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Un petit manque de survivabilité en cas de focus/controle
  • Inconvénient 2 : Pas facil de chase non plus mais ca reste un build d'assasin bon dans une compo, pas spécialement un DPS a "pick up" pour solo

Gameplay

Alors pour expliquer le pourquoi du comment, c'est un build qui se base sur le Clic droit

- Niveau 1 prenez  Tireur d'élite vétéran (pour monter les degats en passif) le but étant d'avoir minimum 45 charge late game. Vous pouvez aussi prendre Blocage si vous sentez que vous n'avez pas de fenetre de farm/trop de gank etc (et si la map ne s'y prette pas aussi )

- Niveau 4 prenez Éclairs à gogo (A)  pour avoir un petit peu plus de Heal sur votre resilience grace aux deux cible suplémentaire (de toute maniere il n'y a pas de talent pour vos auto attack a ce niveau)

- Niveau 7 prenez Enchaînement  : c'est la que tout commence a prendre forme et qu'on donne la direction a notre build : pour avoir un vrai bon DPS il vous faut faire une auto attack (qui sont tres puissante d'ailleur) entre chaque sort que vous lancez (ULTI COMPRIS ! :) )

- Niveau 10 prenez Fracture (R)  pour ajouter un controle + du DPS pour conclure votre burst (de plus il se marie bien avec le coté plus TEAM PLAY en fight de ce build ) Cependant Séisme (R) peut etre une solution si l'équipe en profite plus, vous perdrez en degats sur le burst mais gagnerez en degats sur la durée puisque les héros adverse ne pouront pas soit vous echappez ou vous poursuivre pendant que vos cooldown reviennent.

- Niveau 13 prenez Tueur de géants  . Rien a rajouter hein , c'est captain Obvious qui m'a souflé l'idée :D

- Niveau 16 prenez Furie-des-tempêtes (E) pour profitez des auto attack suplémentaire qui font une synergie avec Tireur d'élite vétéran et Tueur de géants :)

- Et Niveau 20 a vous de voir : soit les Lames du Nexus  pour augmenter votre DPS clic droit et renforcer la synergie avec les talents précédents. Sinon Éclair du Nexus pour plusieurs raison : Faire votre burst et blink out pour revenir dps avec vos cooldown up quelque seconde plus tard (souvent vous avez été focus ce qui laisse donc une fenetre a votre equipe de cooldown off sur l'equipe adverse jusqu'a ce que vous reveniez.) Pour Chase biensur :) mais aussi une tres bonne raison, pour vous sauvez la vie d'un méchant gank en Late et vous epargnez les longue secondes de respawn a vous et votre équipe (parcequ'on est pas pro et qu'on fait tous des erreurs ;) )
D'experience petite préférence pour l'eclaire du Nexus cependant.

Derniere game en date sur une parti serer sur le Val Maudit :
Niveau 23 a 27 minute de jeu
- 131K Degat siege (first)
- 97 K Degat Heros (2eme a 3000 de dif)
- 26K experience (first loin devant a 10K de dif) (en ayant été sur presque tout les kill)
- 26.5 kill pour 5 morts.


Voila testez le serieusement si vous avez Thrall et si vous l'avez dellaissez depuis quelque mois ;)

Fatjambon pour vous servir.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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