Thrall rank 1 (Gros burst/ soin)

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.53.2.

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
karma 17-01-2015 17-03-2015 0.5.0.34190
44
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Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Cisaille de vent (E)
Blocage
Tonnerre grondant (A)
Loups enragés (Z)
Tireur d'élite vétéran
4
Éclairs à gogo (A)
Voyage de l'esprit (Z)
Vague de mana (Trait)
Envenimer
7
Loups de pierre (Z)
Enchaînement
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Loups infatigables (Z)
Grâce aérienne (E)
Tueur de géants
Bouclier anti-sort
16
Fourche d'éclairs (A)
Furie-des-tempêtes (E)
Vent arrière (E)
Sang pour sang
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Esprit faroucheMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Cisaille de vent (E)

Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tonnerre grondant (A)

Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 points de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.

Loups enragés (Z)

Confère 3 points de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Éclairs à gogo (A)

Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.

Voyage de l'esprit (Z)

Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend aussi 20 points de mana.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Loups de pierre (Z)

Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1.5 seconde.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 182 (+22 par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1.5 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Loups infatigables (Z)

Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Fourche d'éclairs (A)

Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.

Vent arrière (E)

Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Brise-monde (R)

Fracture fend la terre sans limite de distance.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Bonjour, je suis Karma, et après avoir joué à de nombreux jeux à haut niveaux, je me consacre aujourd'hui à heroes of the Storm.

Vous pouvez me retrouver en stream sur http://www.twitch.tv/tv_karma

Sur twitter https://twitter.com/karma_heroes

Et youtube https://www.youtube.com/channel/UCEeZA2l3BeD6Dc5TyjZmLCg


Tous les builds que je présente sont joués en compétition par les équipes en top europe.

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Commentaires

Posté le 17-01-2015 à 23:51
J'aimes bien =)
RynaxRynax#21597
Posté le 18-01-2015 à 21:06
Voui, "sont joués en compétition par les équipes en top Europe" , mais la comme ça, un nouveau joueur de Hots ne comprendra pas forcément les choix du build sans explications des choix et de la manière de le jouer. Tu pars du principe qu'ils liront et verrons mentalement le gameplay qui en découle, ce qui est loin d'être la majorité.

Par exemple, pourquoi Fracture/Éclair du nexus au lieu de Séisme/bouclier terrestre alors qu'avec le build Furie des vents tu es forcément au curs de la mêlée, et ainsi cet ulti a un plus gros impact (puisque le bouclier de 4s produit se refresh toutes les 4s en vérité) que Fracture qui serait mieux avec un build chaîne d'éclairs.
Pourquoi Envenimer au lieu de Vague de mana (qui permet d'avoir un substain illimié)?

Après, c'est peut-être dans l'optique que les lecteurs viennent te poser les questions sur tes streams, mais bon, ^^.
karmaStreamer
Posté le 19-01-2015 à 03:36
Salut, alors pour répondre globalement a tes questions, j'ai l'habitude de poster mes guides puis les mettre à jour avec les explications. Vu qu'on me demande souvent mes builds je les prépare ici. Je vais donc tout mettre à jour avec les explications / talents optionnels etc...

Après en ce qui concerne les choix d'ult sont très situationnels et Séisme est un très bon ulti surtout avec son amélioration. Après avoir testé tout les talents (j'ai rush le master en 2 jours avant de poster le build), j'ai tout de suite vu cette synergie et étrangement... les assassins des team top tier sont allés vers le même. Il reste des talents optionnels qui sont très viables voir meilleur dans certaines conditions.

QuicheroyaleSaucisson#2246
Posté le 22-01-2015 à 12:22
Coucou,

Je vais rejoindre notre ami Rynax, en effet un build "pro" ne veux rien dire sans préciser que c'est un build pour une compo spéciale sur une map précise et pas un build qui va permettre de faire YOLO YOLO je défonce tout ^^
OxydoOxydo#2570
Posté le 16-05-2016 à 20:20
Ne pas prendre le talent "Lames du Nexus" sur un Héros aussi "auto-attacks" que Thrall me semble étrange. D'autant plus lorsqu'on est spé Furie-des-vents. Je trouve ce build inefficace mais après ce n'est que mon avis personnel, je suis certain que tu arrive à le jouer correctement et que tu dois avoir de jolies scores en le jouant :)

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