plus de tourelles!
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Porte le gain de mana à 60 points.
Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.
Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.
Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.
Confère à un serviteur de voie allié une réduction des dégâts non héroïques subis de 75% et une augmentation de ceux infligés aux cibles non héroïques de 100% pendant 30 secondes. 2 charges disponibles.
Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments.
Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.
Ralentit les héros de 40% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente la portée des tourelles de 40%.
Porte le nombre de charges explosives à 2.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Capacité passive : Augmente les dégâts des attaques de base de 150% contre les héros.
Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Comme nombres de spécialistes, gazleu est extremement polyvalent est peut retourner une game en 2 secondes. Ici on se penchera sur sa capacité à créer des tourelles sulfatts Tourelle Sulfatt qui font 36 (+6 par niveaux) dégats par secondes au niveau 1 ce qui donne 156 dégats au niveau 20 par secondes multiplié par le nombre de tourelles dans la zone... Si on compte juste 4 tourelles niveau 20, ça nous fait 624 dégats par secondes.
Avantages :
- grand potentiel de prise d'experience
- aide beaucoup en teamfight
- prise des camps en solo vraiment très facile
Inconvénients :
- peu de mobilité
Gameplay
Ce build se joue de la manière suivante: spammer le tourelles sur une surface réduite de façon a ce qu'un adversaire qui vous poursuis se prenne un max de dégats. Pour cela il faut donc préparer la scène et avoir d'avance une bonne "force d'artillerie" derriere Gazleu et donc durant le combat poser ses tourelles non loin de notre position. Voila la base.
Pour se faire les forts et autres en solo, il faut absolument savoir que les batiments ciblent d'abord les Tourelle Sulfatt et donc il faut les utiliser dans cette optique. Poser une tourelle immobile qui fait des dommages conséquent a une cible immobile est assez équilibré si en plus la tourelle vous sert de "bouclier"
pour un team fight on peut grâce a l'ulti effectuer une "woombo-combo" c'est a dire avoir des tourelles a proximité qui tapent, on envoit la Gravitobombe 3000 (R) et avec un bon timing poser une Charge d'X-plosium au centre de l'ulti... résultat: les ennemis qui fuient votre couroux et celui de vos tourelles en plus de vos coéquipiers fuient. woombo-combo donc ils reviennent dans la zone de fight et sont étourdits 2,5 secondes... Avec un assassin dans vos rangs et des adversaires assez affaiblits pour avoir tenté de prendre la fuite c'est un carnage que vous orchestrez.
enfin en 1vs1: posez fréquemment des tourelles, faites semblant de fuir quelquefois histoire d'attirer votre ennemie dans vos tourelles et frappez...
dernier conseil: quand une vague de creeps arrive, chargez le Trucidolaser et utilisez la Charge d'X-plosium de façon a en toucher un maximum... en early game c'est la chose la mieux à faire pour prendre l'xp car vous abatez les "légionnaires" en deux ou trois coups.
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Je serai curieux de savoir comment fonctionne le level 20, Fureur du Nexus. Faut-il auto-attaque pendent 5 sc pour réveler son effet, est-ce hasardeux, est-ce au premier impact puis rien pendant 5 sc ? Le sais-tu ?