Vikings Perdus (updated 31/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Tourner, c'est gagné ! ou Norrois de coeur ! peuvent être débloqués par un talent au niveau 7.
Saut groupé ! ou Gang de vikings peuvent être débloqués par un talent de niveau 13.
Graissage de patte peut être débloqué par un talent de niveau 1.
Chaque globe de récupération collecté confère aux trois Vikings une augmentation permanente de leur régénération de vie de 0.5 points par seconde.
Olaf peut charger sur ses ennemis et ralentir leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes à l'aide d'un clic droit. 8 secondes de temps de recharge.
Olaf récupère davantage de points de vie quand il reste hors du combat pendant 4 secondes.
Baleog inflige 50% de dégâts de zone aux ennemis derrière la cible de son attaque.
Erik se déplace plus vite que les autres vikings et la portée de son attaque de base est augmentée.
Les vikings perdus peuvent être contrôlés séparément ou tous en même temps. Chacun d'eux a ses points forts.
Effet passif : Olaf gagne 20% de points de vie maximum supplémentaires.
Toutes les 5 secondes, Olaf obtient 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 75%.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Camoufle Erik après 3 secondes d'immobilité, et augmente son rayon de visibilité de 75%. Le camouflage persiste 3 secondes en cas de mouvement et une fois dissipé, les dégâts des attaques de base d'Erik augmentent de 75% pendant 6 secondes.
Porte les dégâts de zone infligés par Baleog aux cibles non héroïques à 100%.
Les serviteurs ou mercenaires adverses tués près des vikings perdus confèrent des charges de Graissage de patte. Utiliser 40 charges permet d'acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les mercenaires élites. Maximum de charges : 200.
Soigne Baleog pour 20% des dégâts infligés par ses attaques de base et ses dégâts de zone. L'effet de soin est doublé contre les héros.
Augmente de façon permanente la vitesse de déplacement de base d'Erik de 10% et lui rend 35 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant qu'il se déplace.
Les attaques de base d'Erik portées aux bâtiments les enflamment pendant 5 secondes, ce qui leur infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Augmente la portée des attaques de Baleog de 2.5m. À proximité d'Oalf et Erik, il est inspiré par la puissance du travail d'équipe et sa vitesse d'attaque est augmentée de 50%.
A l'activation, chaque viking inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses.
Confère entre 135 (+4% par niveau) et 270 (+4% par niveau) points de bouclier à chaque Viking. Plus le nombre de Viking en vie est élevé, plus le bouclier compte de points. Dure 4 secondes.
Les Vikings montent à bord d'un drakkar insensible ax effets de contrôle qui inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaire pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1 seconde. Dure 15 secondes.
Requiert la proximité de tous les vikings en vie.
Invoque, ranime et soigne complètement tous les Vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un Viking.
Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.
Olaf inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1.5 seconde.
Lorsqu'Olaf, Baleog, et Erik sont proches des deux autres Vikings, leurs attaques de base infligent aux héros adverses un montant de dégâts équivalent à 1.25% de leur maximum de points de vie.
Quand Olaf charge sur les ennemis, ils sont étourdis pendant 1 seconde.
Réduit les temps de recharge de toutes les capacités des vikings de 0.25 secondes pour chaque attaque de base qui blesse un ennemi.
Augmente la vitesse de déplacement à l'activation de Hop, hop, hop ! de 40% supplémentaires, qui se dissipe progressivement en 4 secondes. Libère également les vikings de tout ralentissement ou immobilisation.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Permet au drakkar d'attaquer deux cibles simultanément et augmente la portée de son mortier de 100%.
10 secondes après l'utilisation de Jouer encore !, les vikings morts sont réssuscités, invoqués de nouveau et tous sont entièrement soignés.
Réduit le temps de résurrection des vikings de 50%.
Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base inflige 43 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 109 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches. Chaque Viking dispose de son propre temps de recharge.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Vikings Perdus
Avantages :
+ Gains d'expérience importants en en étant sur plusieurs voies
+ Force les adversaires a etre présent sur la voie, l'expérience des sbires et les structures pour les objectifs en raison de la pression sur les voies multiples des Vikings
+ Les attaques automatiques basées sur les dégâts d'éclaboussure de Baleog fournissent un bon waveclear
+ Excellent pour nettoyer et maintenir le contrôle des camps de mercenaires, en particulier en choisissant l'icône Viking Bribery Viking Bribery au niveau 1
+ Erik peut facilement harceler les ennemis essayant de canaliser un objectif
Inconvénients :
- Relativement difficile à jouer avec une courbe d'apprentissage très raide
- Chaque Viking a un pool de santé particulièrement faible, ce qui leur permet d'être facilement tués
- Très sensible aux ganks, en particulier en cas de dépassement pour faire pression sur une voie
- Nécessite une connaissance constante de la carte et une compréhension très approfondie de chaque champ de bataille et de ses mécanismes objectifs particuliers
- Incroyablement dépendant de la communication d'équipe
- Peut être facilement contre-sélectionné par les héros qui infligent de grandes quantités de dégâts à une seule cible tels que Zeratul ou Falstad
- Très faible début de partie alors que vos adversaires sont toujours sur la voie. Habituellement, le cas jusqu'à ce qu'un objectif important du champ de bataille nécessite une contestation
Gameplay
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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