Build axé portée et dps

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Crapo 31-05-2015 31-05-2015 0.5.0.35702
00
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Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
Métamorphose (R)R
Soif du traître
1
Rude assaut (Z)
Bouclier de l'ombre (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Désigné pour mourir (A)
Gangre-allonge (Z)
Immolation (Z)
Lame assoiffée (Trait)
7
Poursuite effrénée (A)
Blocage réflexe (E)
Enchaînement
Frisson du combat (Trait)
Secourisme
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Tueur de géants
Fente (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
Sixième sens (E)
16
Assaut du chasseur (Trait)
Seconde frappe (Z)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Rude assaut (Z)

Porte le bonus aux attaques de base à 40%.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Désigné pour mourir (A)

Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.

Gangre-allonge (Z)

Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Poursuite effrénée (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.

Blocage réflexe (E)

Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frisson du combat (Trait)Temps de recharge : 20 secondes

Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Fente (A)

Augmente la portée de Plongeon de 30%.

Ami ou ennemi (A)

Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Délié (Z)

Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.

Seconde frappe (Z)

Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation : 

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je créer un tout premier build sur le site.

C'est mon build personnel avec Illidan, un personnage que je joue beaucoup.

Avant, je jouais avec le build traditionnel qu'on retrouve partout avec Illidan.

Sauf que, je me suis rendu compte que je ne fessait que très peu de dégât (entre 10k et 20k dans une parti).

J'ai donc décidé de me faire un faire un build fait maison, et ça MARCHE !

 

Le Build : 

Niveau 1:  Ce talent permet tout simplement d'augmenter la survie d'Illidan.

Ramasser autant de globes que possible pour augmenter sa régénaration au maximum !

Cela peut s'avéré très utile pour revenir dans un teamfight rapidement.

 

Niveau 4:  Augmenter la portée du Z peut s'avéré, très utile.

Première utilité : Prendre plus rapidement l'xp sur les lane, ce qui est très important.

Ensuite ça vous permettra, tout simplement, de mieux pour chasser vos adversaires, et donc, de faire un kill, qui est le but premier d'Illidan : Achever ses ennemis.

Ou alors, de mieux pouvoir fuir le combat, le Z étant votre seul espoir de vous en sortir, mise à part le E.

 

Niveau 7 :  Le Secourisme vous sauvera la vie de nombreuse fois.

Si vous n'avez pas le temps de faire un retour au Nexus, le puit et ce talent seront là pour vous remettre votre vie au maximum en peu de temps.

Pensez également à prendre le Secourisme quand vous êtes mi-life, ou quand vous essayer de fuir et que vous avez un ennemis derrière vous.

 

Niveau 10:  La Métamorphose est très puissante. Elle peut vous servir d'escape notamment, en cas d'extrème néccésité.

Elle permet aussi de très bien engagé un teamfight, et de faire très mal à l'adversaire, entre autre.

Vous pouvez, néanmmoins, prendre La Traque selon la composition de l'équipe adverse.

Si en face, vous avez une Li Li, une Valla ou n'importe quel personnage qui peut avoir un ultimate qui peut être annulé, n'hésité surtout pas à prendre La Traque, à moins que vous ayez déjà assez de contrôle dans votre équipe.

 

Niveau 13: Tout comme au Niveau 4, l'augmentation de la portée du A sera très utile, pour chasser vos ennemis surtout.

Vous pouvez notamment utilisé cette compétence pour fuir. Essayer de choppé un sbire devant vous pour lui sauter dessus et prendre de l'avance sur votre adversaires (ou même sur un autre adversaire devant vous, mais essayer d'utilisé votre Z tous de suite après).

 

Niveau 16: Avoir le Sans pour Sang, c'est avoir une valeur viable avec soit.

Vous pouvez très bien utilisé ce talent actif sur un ennemi un peu trop lourdingue pour fuir, ou pour l'empêcher de fuir justement.

Utilisé le notamment contre un adversaire en 1vs1 pour le surprendre, et le faire backer, voir, le tuer.

 

Niveau 20: L'amélioration de la Métamorphose est très utile et très puissante.

Vous pouvez, grâce à cette amélioration, utilisé beaucoup plus souvent l'ultimate en tant qu'escape, et donc, de fuir, sachant que vous possédé  déjà des bonus de l'ultimate et qu'il n'y a aucun temps.

Et puis ... Il faut avouer qu'Illidan a clairement la classe comme ça !

 

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