Illidan Ranked

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.52.0.

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Fourmizzz 27-06-2015 27-06-2015 0.5.0.35702
11
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Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
Métamorphose (R)R
Soif du traître
1
Rude assaut (Z)
Bouclier de l'ombre (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Désigné pour mourir (A)
Gangre-allonge (Z)
Immolation (Z)
Lame assoiffée (Trait)
7
Poursuite effrénée (A)
Blocage réflexe (E)
Enchaînement
Frisson du combat (Trait)
Secourisme
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Tueur de géants
Fente (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
Sixième sens (E)
16
Assaut du chasseur (Trait)
Seconde frappe (Z)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

Rude assaut (Z)

Porte le bonus aux attaques de base à 40%.

Bouclier de l'ombre (E)

Dérobade confère un bouclier de 75 points pendant 5 secondes.

Maître en récupération

Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.

Désigné pour mourir (A)

Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%.

Gangre-allonge (Z)

Augmente la portée d'Attaque circulaire de 20%.

Immolation (Z)

Après une Attaque circulaire, brûle les ennemis proches et leur inflige 16 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Les attaques de base rendent maintenant 30% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Poursuite effrénée (A)

Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.

Blocage réflexe (E)

Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frisson du combat (Trait)Temps de recharge : 20 secondes

Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 60 secondes

Charge l'unité ciblée, lui inflige 170 (+20 par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Fente (A)

Augmente la portée de Plongeon de 30%.

Ami ou ennemi (A)

Permet de faire un plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Délié (Z)

Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation d'Attaque circulaire, permettant de traverser les murs et le terrain.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités soignent désormais pour 15% des dégâts infligés.

Seconde frappe (Z)

Permet de cumuler jusqu'à 2 charges d'Attaque circulaire.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée et augmente fortement l'accélération vers la cible traquée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Build polyvalent permettant de faire de bons dégats et a une très bonne survie avec le 10 Métamorphose (R) , et surtout du 13 avec  Sixième sens (E) . A partir du 10, l'ulti permet d'avoir un gain de PV tout en augmentant la vitesse d'attaque. Pour le 13, il est possible de prendre  Tueur de géants mais le  Sixième sens (E) est pour moi vraiment meilleur, puisqu'il permet de prendre 50% de dégats en moins de la part des capacitées. 

Le défaut d'illidan est le fait qu'il manque de PV. Il fait déjà assez de dégats avec ses sorts de base, c'est pourquoi on ne cherche pas à augmenter son DPS (qui est suffisament élevé) mais sa survie?

Si votre team manque de controle, vous pouvez prendre  Lames du Nexus au niveau 20

Avantages :

  • Très bon dégat
  • Bonne survie

Inconvénient :

  • Sensible au stun

Gameplay

Avant le niveau 10, Illidan est vraiment fragile, c'est pourquoi vous pouvez restez en retrait si vous êtes le focus (focus c'est souvent le plus gros DPS). A partir du 10, une fois l'engagement fait, entrez dans le teamfight dès que vous voyez un groupe d'ennemie, puis sautez avec le A sur le focus ennemie et éliminez-le le plus rapidement possible. Durant le teamfight, utilisez votre E dès que vous pouvez et restez bien au CAC pour que vos CD diminuent et que vous puissiez les réutillisez. 

Dernier point, ce build n'est pas fait pour jouer solo car il est optimisé pour les teamfights (avec  Sixième sens (E) ). Votre team devra donc vous suivre dans le teamfight sans quoi vous tomberez relativement vite.

 

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 210 (+10 par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 115 (+15 par niveau) points pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Sixième sens (E)

Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

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Commentaires

GargamouilleGargamouille#2862
Posté le 27-06-2015 à 11:19
Simpa le build je vais le tester :D
RynaxRynax#21597
Posté le 30-06-2015 à 20:10
Un peu déçut par la personne qui a mis un -1. J'imagine que c'est vis à vis de la répétition d'un build archi connu, ou de la présentation. Mais la note doit principalement être focalisé sur le corps du build avant tout, et il est largement jouable même si je préfère la peau de pierre au lv 16 (BfB seulement contre les compos dual tanks).

Donc j'ai mit +1 pour compenser le -1. Si vous n'aimez pas une présentation d'un build efficace, c'est pas une raison pour pénaliser le build.

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