Illidan Couteau Suisse build

Informations générales

Portrait de Illidan
Illidan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Vorpas 14-01-2017 15-01-2017 2.55.2
10
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Talents Choisis

PlongeonA
Voie des lamesZ
DérobadeE
La Traque (R)R
Soif du traître
1
Immolation (Z)
Rude assaut (Z)
Haine infinie
4
Blocage réflexe (A)
Lame assoiffée (Trait)
Assaut du chasseur (Trait)
7
Poursuite effrénée (A)
Ami ou ennemi (A)
Délié (Z)
10
Métamorphose (R)
La Traque (R)
13
Défenseur agile (Z)
Frappe fuyante (E)
Sixième sens (E)
16
Désigné pour mourir (A)
Marque enflammée
Lames d'Azzinoth
20
Forme de démon (R)
Nul n'y échappe (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

[Ami ou ennemi (A)] Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.[Désigné pour mourir (A)] Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

[Immolation (Z)] Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
DérobadeTemps de recharge : 15 secondes

Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.

[Sixième sens (E)] Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Soif du traîtreTrait

Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.

[Assaut du chasseur (Trait)] Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Rude assaut (Z)

Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.

Haine infinie

Quête : chaque serviteur tué augmente de 0.2 les dégâts des attaques de base. Chaque participation à la mort d'un héros augmente de 1 point les dégâts des attaques de base.

Récompense : une fois les dégâts des attaques de base augmentés de 20 points, ils augmentent encore de 20 points supplémentaires.

Blocage réflexe (A)

Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.

Lame assoiffée (Trait)

Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Poursuite effrénée (A)

Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si la cible est un héros adverse, réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

Délié (Z)

Voie des lames ignore les obstacles.

Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.

Métamorphose (R)Temps de recharge : 120 secondes

Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 228 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.

La Traque (R)Temps de recharge : 100 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Défenseur agile (Z)

Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Marque enflammée

Toutes les 3 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 7% de ses points de vie maximum.

Lames d'Azzinoth

Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.

Forme de démon (R)

La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce builds permet à Illidan de pouvoir faire du push/depush et des camps et d'apporter son aide en cas de TF avec La Traque (R). il permet aussi de harceler et de finir des héros et est impeccable en solo (comme tout Illidan de toute façon ^^).

 

Avantages :

  • Gros DPS
  • Bonne sustain
  • Grande mobilité en combat et sur la map

Inconvénients :

  • Souvent la cible du focus
  • Pas d'antiburst il faut esquiver

Gameplay

Niveau 1 : Immolation (Z) qui apporte pas mal de dommages et aussi qui peut spot les furtifs.

Niveau 4 : Ami ou ennemi (A) plus de portée c'est plus de mobilité et aussi un moyen de se sauver en plus si besoin (avec Voie des lames).

Niveau 7 : Assaut du chasseur (Trait) pour profiter de plus de sustain (bonne synergie avec le niveau 16).

Niveau 10 : La Traque (R) pour la grande mobilité sur la map c'est pratiquement un global. Le stun est aussi utile pour cancel un ulti canalisé.

Niveau 13 : Sixième sens (E) si équipe ennemie basée sur le burst ou par défaut pour réduire un gros ulti qui arrive comme la pyro de KT par exemple. Frappe fuyante (E) est bon si l'équipe adverse compte plus de builds AA que de burst.

Niveau 16 : Désigné pour mourir (A) car si Plongeon est déjà mortel le rendre encore plus dangeureux est vraiment bon.

Niveau 20 : Lames du Nexus pour être plus impactant sur les TF ou sur la map en général mais sur des maps de grande taille Nul n'y échappe (R) peut être sympa aussi pour pouvoir être partout.

Le gameplay ... perso lorsque j'ai commencé avec Illidan j'avais tendance à passer en mode berserk en 3s et à foncer sur tout ce qui bougeait. Maintenant, je m'occupe des lanes, lorsque les minions vont haut pour ne pas prendre trop de risques je part faire les easy camps (je m'arrange pour être sur une lane qui est proche quand même). Une fois le niveau 10 atteind, je m'attaque aussi aux hard camps car en cas de TF je peux bouger très vite et très loin mais je n'utilise La Traque (R) qu'après avoir fini le camp (pour pas gaspiller ^^). En TF j'ai tendence à attendre un peu de voir les barre de vies ennemies baisser et surtout qu'ils croient (pour au moins 2-3 TF) qu'ils ont la supériorité numérique puis je lance La Traque (R) soit sur le heal (si il y en a) soit sur un mage ou celui qui a le moins de PV par défaut et j'harcèle le plus sans pour autant me focus en early et mid game car les défenses tuer c'est bien mais ne pas mourrir c'est mieux. En late game je peux ralentir avec Lames du Nexus et Désigné pour mourir (A) fait très mal et incite justement à me focus. En 1v1 j'utilise La Traque (R) si mon adversaire canalise un sort sinon les sorts de base suffisent en général à tomber pratiquement tous les héros. Si ça tourne mal La Traque (R) peut aussi servir à changer de lane mais il faut être très réactif et aussi compter sur la chance.

PlongeonTemps de recharge : 6 secondes

Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.

Voie des lamesTemps de recharge : 8 secondes

Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.

Immolation (Z)

Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.

Assaut du chasseur (Trait)

Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.

Ami ou ennemi (A)

Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.

La Traque (R)Temps de recharge : 100 secondes

Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Frappe fuyante (E)

Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.

Sixième sens (E)

Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.

Désigné pour mourir (A)

Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.

Nul n'y échappe (R)

Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

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