Sylvanas : polyvalence est le maître mot
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.
Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.
Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Rend 38 (+4% par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 3 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Coûte 5 charges pour un serviteur catapulte.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente le nombre maximal de charges de 3, diminue le temps de recharge de 4 secondes et permet d'utiliser possession sur les mercenaires adverses contre 5 charges.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Ehhhhhhhhh ! Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter un build Sylvanas classique (bah oui tu t'attendais à une Sylvanas support ? Arrête tout de suite tes suppositions jeune fou.)
...
Nan sérieux vous aviez vraiment cru que j'allais présenter un build comme ça ? Ca serait pas hyper drôle. Plus sérieusement, je vais vous présenter un build Sylvanas axé dégâts sur les joueurs, mais aussi push (c'est quand même Sylvanas, faut pas déconner.)
Avantages :
- Peut faire pas mal de dégats aux joueurs...
- Mais aussi aux bâtiments...
- Et aux serviteurs
- Build aussi très efficace pour push
Inconvénients :
- Fragilité extrême (normal pour un spécialiste)
- Sylvanas n'étant pas un perso "assassin" à la base, elle n'a pas non plus des dégâts monstrueux à la Zeratul (les vrais savent)
- Echappatoire assez limité
Gameplay
Push et taper. Nan vraiment. Gardez votre lane et défoncez TOUT LE MONDE. Bon soyez pas cons non plus, si y'a une team en face vous vous barrez.
Choix des talents
- Niveau 1 : Dans le sens du vent (A)
Avec vos points de vie de gerboise chétive, vous vous devez de rester à distance, il est donc logique de prendre ce talent.
- Niveau 4 : Envenimer
Ce talent fait des dégâts. On se pose pas de questions et on le prend. Allez allez.
- Niveau 7 : Impitoyable
Là comme les Tir d'affliction que vous allez utiliser vont être tirées assez vite, ce talent est on ne peut plus utile. Mais il est bien pour toutes les attaques hein, surtout pour Envenimer.
- Niveau 10 : Flèche gémissante (R)
Cet ulti est très très très très très très très très très très très très très très très très utile en combat, surtout si il y a beaucoup d'ennemi dans une petite zone, et comme il provoque le silence, vous aurez le champ libre pour tuer vos adversaires, ou pour fuir.
- Niveau 13 : Flèche à fragmentation (A)
Vous serez surement attaqués par plusieurs personnes à la fois et si vos ennemis ont pas le QI de Morsay, ils viendront vous empêcher de pusher. Et si vous pouvez atteindre une seconde cible avec vos Tir d'affliction, c'est tout aussi bien (et ça marche aussi pour les serviteurs !).
- Niveau 16 : Étreinte glaciale (Z)
Certes, les dagues pourront être tirées moins loin, mais elles rendront vos ennemis vulnérables, ce qui est plutôt pas mal.
- Niveau 20 : Déflagration assourdissante (R)
C''est l'up de l'ulti très très très très très très très très très très très très très très très très utile en combat, et franchement, ça commence à devenir vraiment très puissant.
Voilà mes petits wapitis, le build est terminé. N'hésitez pas à commenter, c'est cool parce que ça me fait gagner plein d'argent, pour que je puisse m'acheter des prostituées réprouvées, ce qui est particulièrement dégeulasse.
Allez salut !
Builds similaires Voir tous les builds pour Sylvanas
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion