Kerrigan Assassin de portée
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 5% du maximum de points de vie.
Augmente les dégâts de 15%.
Augmente la portée de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Après Poigne primordiale, inflige 36 (+7 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 24 (+4 par niveau) points de dégâts de zone. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.
Augmente la portée de 25%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
Augmente la durée et les points de vie de l'ultralisk de 100%.
Description du build
Présentation
Bonjour a tous !
Je vais vous présenter une Kerrigan qui sera très éfficace avec une portée très augmenter.
Le principe est très simple : avoir une long portée pour attaquer rapidement est l'empécher l'adversaire de se barrer comme un "ninja" (Zeratul et illidan on vous haïs)
Avantages :
- Très long portée (Pour un assassin)
- "DpS" (Domage par seconde) Très convenable qui s'améliore grâce à "Envenom"
- Beaucoup d' "AoE" (Area of Effect) qui permet d'être utile en Team fight (Vous serez très dangereux sous votre sort ultime"Maelstrom")
Inconvénients :
- Vous serez fragile, le moindre focus sur vous serez fatal
- N'entrez pas dans un team fight sans avoir votre sort ultime,votre "DpS" va étre grandement réduit
Gameplay
Vous aurais un début assez compliquée,la montée de niveau sur les ligne (La phase de lane) va étre votre moment du jeu ou vous serez le plus fragile est le plus faible , donc il faut être très prudent .
Dés que vous serez niveau 10 et que les team fight commence vous pourrez commencer a envoyer valser vos adversaire,avec votre grande portée vous pourrez contrôlez vos adversaire et grace a "Envenom" faire une exécution trés rapide ou si vous préférer "psionic pulse" qui a un effet de zone (pour team fight).
Mais toutefois même si vous, vous sentez trop puissant lors de divers combat n'oublie pas que le moindre focus peut vous transformer en grillade cuit par Diablo
Autre Sorts
- Psionic Pulse : Permet un DpS moins important mais plus en zone,donc plus utile en team fight
- Battle Momentum : permet de récupérer plus rapide c'est compétence,donc augmenter son contrôle sur l'adversaire
- Executioner : permet un dps plus important mais attention perte d'un stun vraiment plus grand
- Sprint: permet une mobilité importante pour "escape" ou chasser la cible
Donc Kerrigan un personnage très intéressants avec c'est défauts mais qui peut être très efficace quand vous jouerrais avec vos amis.
VVador
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Commentaires
Résultat, ça marche très bien.
Après il m'arrive selon les parties et les persos présent de varier légèrement en choisissant des talents différents à certains paliers.
Essentiellement, sprint et blood for blood aux paliers 13 et 16.
Le premier donne un outil de mobilité qui peut dans certaines parties être très utiles pour fuir ou pourchasser.
Le second permet de rajouter de la pression sur un joeur et donne un peu de vie ce qui est toujours bon à prendre...
Ça reste très situationnel et le build d'origine fonctionne très bien sans ces changements !
Edit: Ah oui au palier 7, clean kill a disparu, remplacé par la possibilité d'utilisé ravage sur un allié. Vu que le but n'est pas de tuer son allié, c'est un jump pour se sortir d'une mauvaise situation. Pas très utile je trouve sur ce build.
En général je prends la réduction de cooldown ou le pop de zerglings selon les parties.
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