Kael'Thas Haut soleil : SUNSTRIKE
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.
Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.
Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.
Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.
Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.
Rend plus puissante la prochaine capacité de base.
Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.
Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité
de 3 secondes pour chaque ennemi touché.
Rend 35 (+9 par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.
Rend 20 points de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.
Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.
L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.
Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.
Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.
Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 3 secondes.
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.
Description du build
Mais pourquoi ce build ?
Ce build est un build Kaelthas principalement accés dégats , Apres 10Games avec ce build , voicis mon ration : 8/2 . sa reste quand même bon , ce build rencontre certeinnes difficultés et avantages
Avantages :
- D'énormes dégats via Lance-flammes (A) Enflammer (A) ces deux talents sont le coeur même du Build .
- peux facilement catch , faire back , et pill pour vos alliés .
- permet d'haniler tout les DMG dealer / Support / Specialistes sans aucune difficulté .
Inconvénients :
- manavor , mais ce n'est qu'un petit inconvénients avec ce build , grâce a Accro au mana qui vous permet en général de gagner 500mana en plus en late game
- Un Inconvénients du perso en général : Manque de mobilité / Escape
Gameplay
Restez deriere le combat , bombardez vos ennemies avec Sphères verdoyantes Choc de flammes et faire d'énormes dégats grâce a ces deux talents Lance-flammes (A) Enflammer (A) et enfin , esseyez de qualer Rupture de gravité en combos avec Explosion pyrotechnique (R) . tout cela en restant loing du coeur du combat , mais pas totalement dehors , c'est de la d'ou vien la diffuculté du build ! le placement !
Good luck and have fun Dans le Nexus !
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