Build A

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
phil-lion 25-05-2021 16-06-2021 2.54.1
00
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
RafaleR
Haine
1
Flèche perforante (A)
Feu à volonté (Z)
Credo du chasseur (Trait)
4
Arsenal (Z)
Marchand de mort (E)
Arbalète à répétition (E)
7
Chasseur de monstres (A)
Tir de givre (Z)
Poursuite acharnée (Trait)
10
Rafale
Pluie de vengeance
13
Flèche drainante (A)
Discipline bien trempée (Trait)
Amertume
16
Punition (Z)
Haine bouillonnante (Trait)
Manticore
20
Siphon mortel (R)
Tempête de vengeance (R)
Haute voltige (E)
Carquois porte-loin (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

[Flèche perforante (A)] Augmente le nombre de rebonds de Flèche vorace de 1.

Quête : toucher un héros adverse avec l'impact initial de Flèche rend 40 points de mana et augmente de manière permanente les dégâts de son impact initial de 7 points.
Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

[Tir de givre (Z)] Tir multiple ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes. Flèche vorace inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros ralentit.
AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

[Arbalète à répétition (E)] Acrobatie ne coûte plus de mana. Utiliser Acrobatie annule le temps de recharge de Flèche vorace.[Haute voltige (E)] Confère 2 charges d'Acrobatie supplémentaires. Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.
HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

[Haine bouillonnante (Trait)] Tant que la haine est au maximum, augmente tous les dégâts infligés de 10%.
Flèche perforante (A)

Augmente le nombre de rebonds de Flèche vorace de 1.

Quête : toucher un héros adverse avec l'impact initial de Flèche rend 40 points de mana et augmente de manière permanente les dégâts de son impact initial de 7 points.

Feu à volonté (Z)

Quête : toucher un héros avec Tir multiple confère 2 points de haine et augmente de manière permanente ses dégâts de 2 points.

Récompense : une fois 20 héros touchés par Tir multiple, augmente ses dégâts de 40 points.

Credo du chasseur (Trait)

Emprunt : augmente la vitesse d'attaque de 20%. Chaque mort réduit ce bonus de 5%.

Quête : toutes les 50 attaques de base portées aux héros, le bonus aux dégâts conféré par chaque point de haine est augmenté de 1%, jusqu'à un maximum de 5%.

Arsenal (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%. Tire aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts et rendent 25 points de mana lorsqu'elles touchent un héros adverse.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 15% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible dans les 1.5 secondes, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Effet passif : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes.

Arbalète à répétition (E)

Acrobatie ne coûte plus de mana. Utiliser Acrobatie annule le temps de recharge de Flèche vorace.

Chasseur de monstres (A)

Flèche vorace inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Tir de givre (Z)

Tir multiple ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes. Flèche vorace inflige 25% de dégâts supplémentaires aux héros ralentit.

Poursuite acharnée (Trait)

Porte à 2.5% le bonus à la vitesse de déplacement conféré par chaque point de haine.

RafaleMana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles dans les 10 mètres et leur inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeanceMana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Toucher un héros avec Flèche vorace rend à Valla 4% de son maximum de points de vie. Tir multiple lui rend 2% de son maximum de points de vie.

Discipline bien trempée (Trait)

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés. Ce montant est augmenté de 2% par point de haine.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour conférer 3 points d'armure anti-sort par point de haine consommé pendant 5 secondes.

Effet passif : confère 20 points d'armure anti-sort, et chaque point de haine rend 2.5 points de vie par seconde.

Punition (Z)

Tant que la haine est au maximum, le temps de recharge de Tir multiple s'écoule 50% plus rapidement.

Haine bouillonnante (Trait)

Tant que la haine est au maximum, augmente tous les dégâts infligés de 10%.

Manticore

Chaque 3e attaque de base portée à un même héros lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Siphon mortel (R)

Toucher un héros adverse avec Rafale augmente sa durée de 0.125 seconde. Rafale tire aussi des carreaux perforants sur une ligne. Ils infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde et rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base portées aux héros réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Effet passif : chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de Valla de 2%. tant que la haine est au maximum, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Haute voltige (E)

Confère 2 charges d'Acrobatie supplémentaires. Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 40% pendant 1 seconde.

Carquois porte-loin (Trait)

Augmente la portée des attaques de base de 20%. Tant que la haine est au maximum, augmente la portée des attaques de base de 30% supplémentaires.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

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