Kramer, flammeur vétéran

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.54.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kramer
Kramer Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Exdiabram11 02-01-2019 16-07-2020 2.54.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FlambéeA
Flaque d'huileZ
Charge à réactionE
BunkerR
Mise à feuD
1
Stimulants surrénaux
Stimulants bestiaux
Stimulants neuraux
Accélérateur (Trait)
4
Tache d'huile (Z)
Pyrofusion (Trait)
Gants incinérateurs
7
Torchère (A)
Quand c'est mort, c'est cuit (Z)
Haute viscosité (Z)
10
Bunker
Combustion
13
Flammes fatales (A)
Engluement (Z)
Fuite stratégique (E)
16
Bouclier thermique (E)
Chaud au coeur (Trait)
Blindage Mastodonte
20
Blockhaus (R)
Bombe humaine (R)
Troisième degré
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 79 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par les deux jets. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 17 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Charge à réactionMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.375 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 40 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 4 secondes.

Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Effet passif : lorsque les points de vie sont supérieurs à 80%, confère une augmentation de la vitesse d'attaque de 25% et de la vitesse de déplacement de 10%.

À l'activation, augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 613 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Lorsque les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum, Stimulants bestiaux est automatiquement utilisé s'il n'est pas en cours de recharge.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 30 secondes

Confère 40 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%. Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 1 seconde et rend 5 points de mana.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 8% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 50%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 35% et la durée des flammes de 2 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 40% pendant 3 secondes. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 25% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 50%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 3 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.25 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 30 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Mon build Kramer.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kramer

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023