Sorts et Talents de Samuro

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Portrait de Samuro
Samuro Assassin en mêlée 10000 750
Attaque Dégâts de l'attaque : 106
Attaques par seconde : 1.67
Portée de l'attaque : 2
Défense Points de vie : 1794
Régénération / sec. : 3.73
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Capacités Mana : 0
Régénération / sec. : 0
Utilitaires Vitesse déplacement : 100%
Niveau
1
Image miroirA
Frappe critiqueZ
Marche du ventE
R
Transfert d'imageD
1
Voie de l'illusion (A)
Voie des lames (Z)
Voie du vent (E)
4
Mirage (A)
Vent transcendantal (E)
Déviation (Trait)
7
Lame ardente (Z)
Douleur fantôme (Z)
Coups écrasants (Z)
10
Tourbillon de lames
Maître des illusions
13
Rémancence (A)
Kawarimi (E)
Shukuchi (E)
16
Frappes impitoyables (Z)
Vents cinglants (E)
Acharnement (Trait)
20
Danse de mort (R)
Voie des trois lames (R)
Meijin (E)
Détermination du maître-lame (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Image miroirTemps de recharge : 14 secondes

Téléporte à une faible distance dans la direction du pointeur et créé 2 images miroirs pendant 8 secondes. Elles disposent de 100% des points de vie actuels de Samuro et portent aux adversaires des attaques de base qui infligent 11 (+4% par niveau) points de dégâts. La durée des images est augmentée de 1 seconde chaque qu'elles ou Samuro utilisent une attaque de base contre un héros adverse. Tous les dégâts subis par les images sont doublés.

2 images miroirs seulement peuvent être actives à la fois. Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critiqueTemps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base dans les 8 secondes inflige 50% de dégâts supplémentaires. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Effet passif : Samuro et ses images infligent un coup critique toutes les 4 attaques de base.

Marche du ventTemps de recharge : 15 secondes

Camoufle Samuro pendant 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il attaque, utilise une capacité ou subisse des dégâts.

Tant qu'il reste camouflé, Samuro récupère 1% de son maximum de points de vie toutes les secondes, peut traverser les autres unités et voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20%. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Samuro devient invisible.

Samuro est indécelable pendant 1 seconde après le début de Marche du vent.

Transfert d'imageTraitTemps de recharge : 14 secondes

Activer permet de changer de place avec l'image miroir ciblée et dissipe la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro et l'image miroir.

Discipline du maître-lame

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Voie de l'illusion (A)

Quête : quand une image miroir inflige un coup critique à un héros, les dégâts d'attaque de Samuro augmentent de 0.2 point, jusqu'à un maximum de 10.

Récompense : une fois 40 coups critique infligés à des héros, les dégâts d'attaque augmentent encore de 30 points.

Voie des lames (Z)

Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base pour Samuro et ses images miroir.

Portées à des héros adverses, les frappes critiques réduisent leur armure physique de 5 pendant 2.25 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.

Voie du vent (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes après activation de Marche du vent ou quand celle-ci prend fin. Lancer Marche du vent rend à Samuro 5% de son maximum de points de vie.

Mirage (A)

Image miroir confère à Samuro et à ses images 40 points d'armure anti-sort contre les 2 prochaines sources de dégâts de capacité, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 40%.

Vent transcendantal (E)

Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure, ce qui réduit tous les dégâts qu'ils subissent de 30%.

Déviation (Trait)

Discipline du maître-lame confère 35 points d'armure physique à Samuro et à ses images miroir.

Lame ardente (Z)

Les frappes critiques de Samuro et de ses images infligent 50% de dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.

Douleur fantôme (Z)

Frappe critique contre les héros adverses inflige 35% de dégâts supplémentaires par image miroir active et réduit le temps de recharge de Transfert d'image de 1 seconde.

Coups écrasants (Z)

Les attaques de base portées à des héros réduisent son temps de recharge de 2 secondes.

Les frappes critiques contre les héros adverses augmentent les dégâts des attaques de base de 10% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 3 fois.

Tourbillon de lamesTemps de recharge : 25 secondes

Déclenche un tourbillon de lames destructeur autour de Samuro pendant 3 secondes, ce qui lui confère 25 points d'armure et inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Maître des illusionsTemps de recharge : 8 secondes

Permet de contrôler les images miroir individuellement ou en groupe, et augmente les dégâts qu'elles infligent de 100%.

Effet passif : Abaisse le temps de recharge de Transfert d'image à 10 secondes.

Rémancence (A)

Les attaques de base portées aux héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de 0.75 seconde.

Kawarimi (E)

Marche du vent crée une image à l'emplacement de Samuro qui poursuit son action du moment.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.

Frappes impitoyables (Z)

Les attaques de base portées à des cibles ralenties, immobilisées ou étourdies sont des coups critiques.

Vents cinglants (E)

Attaquer un héros alors que Marche du vent est active, augmente de 30% et pendant 3 secondes les dégâts que Samuro lui inflige.

Acharnement (Trait)

Tant que Discipline du maître-lame est active, la vitesse d'attaque de Samuro et de ses images miroir augmente de 10% chaque fois qu'ils utilisent une attaque de base, jusqu'à un maximum de 40%.

Danse de mort (R)

Les images miroir déclenchent un tourbillon de lames en même temps que Samuro, mais n'infligent que 45% de ses dégâts. Si Samuro touche au moins 20 héros adverses avec Tourbillon de lames, réinitialise son temps de recharge.

Voie des trois lames (R)

Confère aux images un surplus de points de vie équivalent à 25% du maximum de Samuro et porte leur durée de vie à 16 secondes.

Meijin (E)

Réduit le temps de recharge de Marche du vent de 6 secondes.

Détermination du maître-lame (Trait)

Augmente de 15% le bonus à la vitesse de déplacement que Discipline du maître-lame confère à Samuro et à ses images miroir, et augmente sa durée de 2 secondes.

Aperçu des builds pour Samuro

Titre du buildAuteurMise à jourCom.Vues
Samuro TotoFringe05-11-20230719
build Z auto attaquephil-lion28-02-202104939
OUK OUK MOA ETR SINGE OUK OUKFinision 10-05-201904460
Build EZombieek11-10-201803297
Samuro el magnificoExtrameuh21-01-201804390
Samuro, Le maître-lameDanatan03-02-2018011249
Le maitre des miroirAmbroyse14-09-201703278
Guide Samuromenzo59131-08-201702994
Bonobo King Kirwahots02-08-201703823
Samuro - La voie du VentAzrael11-07-201702137

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